Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un radar de recul sur mon TT ;

J'ai fait une recherche sur le forum, histoire de commencer à me documenter, et a priori les deux modèles les plus utilisés sont un cobra, et un modèle "no-name" provenant de chez bc-elec.

Savez-vous s'il existe un modèle à privilégier ?

Deuxième question : Je n'ai jamais démonté le pare-chocs du TT, quelqu'un pourrait-il me filer quelques tuyaux ? :bigsmile:

Merci par avance :)

Laurent

Posté(e)

J'ai installé un modèle Delphi qui est composé d'une fine bande d'aluminium à coller derriere le pare-choc donc invisible de l'extérieur puisque sans perçage.

Pour démonter le PC ce n'est pas compliqué si on est pas pressé. De mémoire, il faut retirer les deux feux arr. voir manuel, tu as sur le bord supérieur du PC quelques vis à retirer, sous les feux encore quelques unes. sous la valence tu as deux longues vis, chaque passage de roues 3 vis. puis retirer le PC qui tiens avec des clips.

Posté(e)
J'ai installé un modèle Delphi qui est composé d'une fine bande d'aluminium à coller derriere le pare-choc donc invisible de l'extérieur puisque sans perçage.

Pour démonter le PC ce n'est pas compliqué si on est pas pressé. De mémoire, il faut retirer les deux feux arr. voir manuel, tu as sur le bord supérieur du PC quelques vis à retirer, sous les feux encore quelques unes. sous la valence tu as deux longues vis, chaque passage de roues 3 vis. puis retirer le PC qui tiens avec des clips.

peu tu nous en dire plus sur se système Delphi le prix et ou l'acheter sa m'intéresse merci

Posté(e)

Perso je déconseille les radars électromagnétique (bande à coller à l'intérieur du Pc).

J'en ai monté un sur la voiture de mon frangin et franchement ça fonctionne quand ça veux et il sonne pour rien parfois.

Ps: Il me semble que Brun66 est monté un radar en seconde monte vu la taille et le style de capteur, à voir avec lui ;)

Posté(e)

Effectivement, le radar de recul a été monté chez audi avant livraison du TT, puisque je n'avais pas prise cette option lors de la commande

et j'en suis content surtout dpuis le glasstint en carbone total a l'arriere

j'ai monté le meme systeme sur une autre audi acheté chez feu vert a 45€

ca marche aussi bien et le montage est identique

:bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas dit ça, mais Audi prend 350€ pour le montage

et tu peux trouver l'equivalent a 45€

il ne sont pas tous équivalent non plus mais regarde chez feu vert par exemple

:bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement je me suis renseigné chez audi cet après midi :

290 euros de matériel + 280-300 euros de pose....Ca ma refroidi :D

Je vais jeter un oeil du coté de Feu vert !

Merci pour le tuyau

Laurent