Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Chose promise, chose due ...


Invité piren

Messages recommandés

Invité piren

Hello,

 

Comme promis et à présent que j'ai réussi à refaire fonctionner mon appareil photo numérique, voici quelques photos de ma SBK.

 

Il commence à y avoir beaucoup de photos de SBK sur le forum, toutes plus belles les unes que les autres, et il y a des reportages photos brillants, donc je me suis concentré sur l'essentiel et sur certaines choses un peu originales de la voiture. Je suis sur le laptop du boulot, donc désolé d'avoir masqué les plaques de manière aussi grossière, tout ce que j'avais à disposition, c'est Paint (et peu de patience).

 

Pour rappel, c'est une SBK 1.9 TDI 105 ch Ambiente - Noir ébène métal - Intérieur tissu beige - Options: air conditionné - radar de recul - ordinateur de bord - encarts en noyer - suppression des sigles - barres de toit alu - préparation Isofix + désactivation airbag.

 

Commencons par une petite vue globale:

 

user posted image

 

Avant:

 

user posted image

 

Arrière:

 

user posted image

 

user posted image

 

Barres de toit: wub.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Encarts en ronce de noyer (option gratuite à la place du Vavona plus clair):

 

user posted image

 

Intérieur en tissu beige:

 

user posted image

 

Tapis de sol noirs au lieu des beiges d'origine (trop salissants): l'occasion d'une bonne surprise puisque le set Audi complet (AV et AR) m'est revenu à 49 EUR dans ma concession, je m'attendais à beaucoup plus:

 

user posted image

 

Bloc d'instruments avec l'indication de l'état de l'airbag lors du démarrage (il y a aussi un voyant à cet effet sur la console centrale, à côté des warnings):

 

user posted image

 

Jantes (16", je sais, mais je les aime quand même beaucoup):

 

user posted image

 

Je l'ai depuis mardi, et pour le moment, malgré le rodage et les 2500 t/min. rigoureux auxquels je m'astreins (pas facile en ne faisant quasiment que de la ville), ce n'est que du bonheur. Cette voiture est formidable. Ma seule inquiétude, c'est la couleur (intérieur et extérieur): c'est magnifique, mais ça va être encore plus salissant que dans mes cauchemars ...

 

Enfin voilà donc mon nouveau jouet !

Vivement l'été, qu'il ne pleuve plus !

 

A bientôt, coucou.gif

 

Piren

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piren
Félicitations !!!  bien.gif

 

Et tu as raison d'avoir mis des tapis foncés à mon avis...  tongue.gif

Mais il faut quand même les nettoyer... diablotin.gif

 

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

125084[/snapback]

Je suis d'accord qu'en photo ils paraissent dégueulasses ...

Ceci dit j'ai eu la voiture mardi à 16h30 et les photos ont été prises vendredi à 18h30, soit 3 jours après: hors de question que je lave mes tapis tous les 3 jours ! sad.gif

 

Donc il ne me reste plus qu'à me rassurer en me disant qu'en vrai ils sont moins sales qu'on ne le dirait sur les tofs ...

 

Une SBK intérieur beige c'est un plein temps de nettoyage ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture biggthumpup.gif .

 

Je m'oriente vers ce choix dans mes pensées les plus folles hot.gif

Le seul souci, c'est qu'en France, pas d' ODB en série sur cette finition et comme je souhaite la prendre collaborateur, c'est plutôt dur à trouver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oriente vers ce choix dans mes pensées les plus  folles  hot.gif

Le seul souci, c'est qu'en France, pas d' ODB en série sur cette finition et comme je souhaite la prendre collaborateur, c'est plutôt dur à trouver !

125159[/snapback]

C'est balot, te voilà obligé de partir sur une Ambition... diablotin.gifbigsmile.gif

 

@Piren : superbe engin... On la croirait même gris volcan avec la lumière rasante... ange.gifbiggthumpup.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Piren, la conduite d'une Audi procure beaucoup de plaisir, parfois même en s'installant à bord : C'est un monde de douceur, un cocon qui nous sépare de beaucoup d'automobilistes stressés.

 

Les barres de toit alu intégrées sont vraiment tip top! Si j'avais pris la 5 portes je les auraient prises sans hésiter bien.gif

 

Beautiful...et pour la couleur pire que dans tes cauchemards...il y a du vrai bigsmile.gif la mienne est gris volcan et au premier rayon de soleil c'est la panique!

 

 

Bien à toi et bonnne route!

Modifié par Orpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piren
C'est balot, te voilà obligé de partir sur une Ambition...  diablotin.gif  bigsmile.gif

 

@Piren : superbe engin... On la croirait même gris volcan avec la lumière rasante...  ange.gif  biggthumpup.gif

 

JP

125347[/snapback]

 

Après une analyse approfondie, on peut voir qu'elle n'est pas gris volcan à un signe qui ne trompe pas: aucun reflet mauve ou marron ange.gif

 

C'est donc une noire ébène ! bigsmile.gif

-Ceci dit, les allées en gravier beige n'aident pas à la juste perception de la couleur ...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...