Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis forumistes,

Ma femme a fait l'acquisition d'une Ipod nano depuis quelques mois. De ce fait, j'aimerais en profiter dans ma voiture. Cette dernière est équipée du GPS plus, chargeur 6 CD et MMI, mais pas d'AMI. J'avais opté pour l'AMI, mais trop tard ...

Pour autant, je ne veux pas dépenser 500 euros dans un AMI d'occas ou le dension 500. Y'a t'il un autre système me permettant d'écouter cet Ipod, tout en pouvant le piloter à distance, et à moindre cout ?

c'est bientôt Noel, alors j'en profite ! ;)

Posté(e)

:coucou: :coucou:

à part le transmetteur fm, je vois pas grand chose,sur ebay, tu en trouves, mais par contre tu ne pilotes rien de rien, mais coutes pas cher non plus.

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En définitive, j'ai trouvé une solution me permettant de gérer à distance les morceaux de mon Ipod, à moindre prix.

Il s'agit du KENSINGTON LIQUIDAUX d'un montant d'environ 70 euros (69.95€ sur Apple).

Le système est composé d'une prise 12 volts, d'un jack 3.5, d'une connection Ipod et d'une télécommande au volant.

Les + : possibilité de gérer directement à partir du volant les morceaux d'un album ou d'une liste de lecture

l'Ipod est en charge

discretion du système

Les - : ne permet pas de changer d'album ou de liste de lecture.

Pour quelques euros de plus, un adaptateur existe permettant d'avoir l'Ipod à portée de la main.

Bref, c'est pas l'AMI, mais pour quasiment 10 fois moins cher, c'est un bon compromis. :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai une prise AUX dans l'accoudoir de mon A4, ça pourrait pas faire l'affaire ça ?

Posté(e)

Ca se branche sur la prise AUX. L'avantage est la commande à distance de l'iPod.

Jusqu'à présent, sur toutes les prises AUX que j'ai pu utiliser il fallait sacrément monter le son par rapport à la normale.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

euh ben avec un casque ..... :bigthumbup:

Bon ok je sors

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

une question à vous tous, j'ai la même problématique et le son via la prise aux est de très mauvaise qualité, est ce mieux avec un transmetteur ?

Via la prise aux, je suis obligé de monter au moins de 5x le volume et le son est vraiment beurk......