Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu droit au petit caillou coincé entre le disque de frein et la petite plaque métallique juste derrière le disque! Qu'est ce que c'est bruyant, on peut pas le rater!

Il a fallut juste pousser un p'tit peu la plaque métallique pendant qu'une autre personne s'amusait à faire un peu avancer et reculer la voiture, et pouf, le caillou est tombé!

J'l'ai gardé en souvenir d'ailleurs ^^

Posté(e)

Lundi, Glastint, j'posterai des photos une fois l'opération finie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après quelques semaines d'absence sur le forum, me voilà de retour avec quelques photos faites aujourd'hui même dans l'arrière pays montpellierain!

Depuis le temps que je promets de nouvelles photos, les voici!

Notamment des photos où on se rend compte du rendu du Glastint. La teinte est la même de partout, il s'agit du Galstint normal, j'ai pas pris plus foncé pour le coffre, ça suffit amplement ainsi!

Avant les photos, quelques petits mots concernant la voiture, j'en suis à déjà 4200 kms de parcouru en à peine un mois. Les aller-retours au ski n'aident pas le compteur à éviter de tourner ^^

Comme dis dans le post concernant les pneus hiver, un pur régal de conduire l'engin avec les pneus neige sur de la neige, je me suis simplement régalé!

Maintenant que mon rodage est fait, le me suis amusé quelques fois à faire des accélérations au passage du feu vert... Et ça pousse, ça pousse très très fort... Le système de freinage quant à lui est diablement efficace. En gros je ne ressors que du positif tellement je ne vois rien de négatif!

Même les consos sont impressionnament basses pour une telle voiture et de telles performances, autour de 8,5 litres au 100 sur autoroute, une petite dizaine de litres sur route départementale et entre 15 et 16 litres en conduite sportive!

Allez trêve de bavardage et place aux photos

Profil gauche:

dsc00356sh1.jpg

Un autre profil gauche de plus loin:

dsc00345fx8.jpg

Un trois quart avant gauche:

dsc00347lh8.jpg

La face avant, toujours aussi belle avec les p'tites LEDs qui disent bonjour ^^

dsc00348zm9.jpg

Un trois quart arrière gauche:

dsc00350gp7.jpg

L'arrière de loin:

dsc00352lw7.jpg

Côté gauche de loin:

dsc00353zb0.jpg

Arrière, aileron levé:

dsc00357zz1.jpg

Trois quart arrière droit, vitre passager baissée (permet de voir l'effet vitre teintée de l'extérieur)

dsc00349xv7.jpg

Pour apprécier légèrement les vitres teintées de l'intérieur (photo prise avec le flash donc assez claire)

dsc00358fr3.jpg

Posté(e)

Me voila bon pour une fracture des globes occulaires là...

C'est une mise au supplice pour moi que de la voir si belle, surtout dans cette couleur :malelovies: :malelovies: .... j'en peux plus d'attendre la mienne et il reste encore trois mois.

Merci pour ces splendides tofs. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Euh qu' est ce que t' a fais de tes jantes 19" ?? :blink:

Me dit pas que tu les as vendu ? ;)

Petite mise à jour, je viens de réaliser mon erreur :

J'ai aussi pris le pack Hiver avec les jantes en 17" et pneus Hiver 225/50R17 (je n'ai pas le modèle exacte, mais je sais que j'ai du Michelin), l'avantage étant la possibilité de mettre des chaines si jamais la neige se fait trop présente et surtout si la neige est encore toute fraiche et que peu de traces ont été faites!

Tu es chaussé en pneu hivers, j'ai eu peur :bigsmile:

Désolé :jap: :)

Modifié par morfyne
Posté(e)

Oui en effet, je suis chaussé en hiver en ce moment et ce jusqu'à fin mars environ. Et les jantes en 19 avec les boudins attendent bien sagement dans le garage ;)

Grand mal m'aurait pris de laisser tomber le jeu en 19 :bigsmile:

Posté(e)
Oui en effet, je suis chaussé en hiver en ce moment et ce jusqu'à fin mars environ. Et les jantes en 19 avec les boudins attendent bien sagement dans le garage ;)

Grand mal m'aurait pris de laisser tomber le jeu en 19 :bigsmile:

Tu aurais du mettre du 16 c'est tip top le look

Posté(e)

Le 16" ça passe pas :bigsmile: Sont trop gros les disques à l'avant ^^

Je sais que ça n'a rien de gracieux, mais au moins pour aller au ski je suis tranquille avec mes boudins plus étroits :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe TTS. J'adore. Par contre... c'est vrai que je prefere les 19" :bigthumbup:

Posté(e)

sur les 19" je crois que tout le monde est d' accord avec toi ;)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui ont la boite de vitesses raccourcie, qu'elles sont vos impressions ?

Posté(e)
Pour ceux qui ont la boite de vitesses raccourcie, qu'elles sont vos impressions ?

Très bonnes !

Posté(e)

précise et bien étagée, tombe encore mieux sous la main, enfin la mienne en tout cas ;)