Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rasso Bourgogne / Franche-comté


mycki_78

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité cyril2171

Salut, je serai bien venu mais je n'ai pas de sportive, j'ai juste un TDi à 4 pattes, désolé... :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut a tous :coucou:

 

c'est quand votre prochain rassos Bourgogne / Franche-comté ?

 

ma sœur et son copain vont être muté d'ici quelques jours sur Dijon donc je serais vers chez vous de temps en temps le week-end :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mike

 

aucune date de fixé ici

mais dans un autre post, les Bellucci's organise un petit Barbec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

olla la compagnie

je viens de relancer un petit peu le topic du BBQ

il va falloir qu'on puisse s'organiser pour les repas .

j'attends vos propositions...

 

à bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça

 

d'ailleurs est ce que tu pourrais y faire un petit topo pour avoir ce que l'in a notre disposition sur place ?

est ce qu'il y a des barbecue déjà ?

 

réponds la bas ce sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les coordonnées de Laure mais pas de Seba.

qu'est que tu veux que je lui dise ?

c'est à propos du BBC ?

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les loulous

 

bon étant un peu (beaucoup) blazé de ne pas avoir pu vous voir au Barbecue le week end dernier je propose de se refaire un petit truc un dimanche matin au mois d'aout.

 

il suffit juste de caler une date.

est ce que le 08/08 ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à mr micky le week dernier. :bigthumbup:

 

J'ai vu près de chez moi (je sais qu'il y a un passionné cox aux sables d'olonne)

 

il a une cox (je sais pas comment on appelle ce genre, mais j'ai déjà entendu ce terme) limite rouille, avec de belles petites jantes comme les combis, rabaissé, grille sur le toit avec un surf dessus. Elle est superbe

 

excusez moi du H.S. les gars.

 

Sinon sympa votre BBC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: ça devait être un "rats" : cox laissé toute rouillée volontairement (ou non d'ailleurs :bigsmile: )

c'est un peu particulier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut myck,

 

personnellement je reprends le boulot le 2 aout et je ne sais pas du tout où je serai le 8... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Malheureusement indisponible le 08/08, je participe à un des plus grands vide-greniers de l'Aube, précisemment a Coursan en Othe près de St-Florentin (presque 300 exposants, si vous etes dispo...)

 

En plus je travaille tous les samedis en aout, je risque d'etre plutot dispo fin septembre et après quand vous voudrez (ca risque de faire tard pour le barbeuc <_< )

 

Il me reste encore beaucou pde monde à faire connaissance : Gabuz, RS-Line, RS4AVT21, Bellucci et j'en passe...

 

A bientot j'espere

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Mycki, ça aurait été avec plaisir, mais ce week là on remplace notre TDI par une mini pelle :bigthumbup:

et après on part en vacances, de retour le 22/08

ça serait avec plaisir après :bigsmile:

Modifié par Laure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hello,

 

 

présent présent, la FC :bigsmile: .

 

on reviens d'une sortie La Sarthe du bonheur. si y a qqch qui se prépare par la, faut voir en fonction des dispo.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :coucou:

 

pour ma part très peu de disponibilité en ce moment... et je repars à paris mardi pour un mois...

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi "attendre" et ne pas "proposer"!!!??? :) histoire que ce ne soit pas toujours les meme qui organisent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ta pas tort en effet RS ! Le problème c'est que je ne suis jamais vraiment sur de quand je reste à Dijon et puis si je dis aux gens de venir et que je suis pas la.... :bigsmile:

 

Par contre je t'avoue que j'aimerais bien visiter les coins pres de chez toi ! Un petit convoi d'Audistes ca me tenterait bien !

 

Et puis oublies pas qu'on a la crémaillère chez Gabuz qui nous attend :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bonne route a tous (pas conduit depuis 8 jours... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

 

De retour parmis vous ... la S3 ayant cédé la place à une 'tite RS4 V8 ;)

 

Si je trouve le temps pour un prochain rasso je serai là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je serais sans doute sur Dijon les week-ends des 19 et 20 novembre et peut-être du 4 et 5 décembre ! Bon, je ne suis pas encore certain à 100 % d'etre dispo pour une balade d'Audiste et puis, c'est plus trop la saison :( (je ne suis pas Dijonnais en plus d'origine :bigsmile: ) mais pour rencontrer quelques forumistes y'a pas de problème avec grand plaisir même

 

@Ptisik : Langres-Dijon c'est pas si loin, allezzz :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai envoyé un MP à Agassy pour connaître ses dispos, je ne sais pas trop comment on pourrait organiser ça ni qui serait susceptible de venir à la mi-novembre pour une petite rencontre ? :)

 

M'en veuillez pas les gars, c'est peut-etre la première sortie officielle que je vais faire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Après en avoir parler avec Mycki, Ptisik et Agassy, je lance l'idée ici, à voir si des gens sont dispos :)

 

Je propose une petite rencontre le mois prochain, précisemment le samedi 20 novembre l'aprem ou dimanche 21, matin ou après-midi ? Elle aurait lieu sur Dijon ou ses alentours

 

A voir si l'on fera une petite balade, n'étant pas du coin je ne sais pas trop ce qui est a voir, tout en restant raisonnable au niveau kilomètre dans la journée (par exemple Dijon-Langres est une distance acceptable, à mon sens).

 

Le but de mon post étant de voir si des gens sont interessés, ainsi que de prévenir suffisamment à l'avance pour que chacun puisse s'organiser ou donner ses idées !

 

A vous Messieurs-dames :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...