Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rasso Bourgogne / Franche-comté


mycki_78

Messages recommandés

Content que tu aies apprécié Explosion :bigthumbup:

Et en plus, un coup de vagcom qui va bien !!

 

finalement, c'est bien les rassos sur Dole : juste entre dijon et Besançon :bigsmile:

 

au fait, je change un peu de sujet : je compte faire faire une beauté à mon A4 (entretien intérieur - extérieur : sièges passés à l'aspirateur extracteur (ou traitement cuir) et rénovation totale et appronfondie de la carrosserie)

Je pars du principe qu'en y allant à plusieurs, on peut tirer un peu les prix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 mois plus tard...

:coucou: les amis et amies

Et nous a quand un petit rasso avec une petite bouffe :)

Enchanteresse t est la bienvenue :bigsmile:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire qu'avec le retour des beaux jours, ça pourrait être sympa, mais vu le mois de mai tout pourri qu'on se tient, c'est lourd.

Sinon, je suis pas contre effectivement, faut voir avec l'emploi du temps (dispo que le dimanche perso sauf qd je taffe dans ma maison :P )

 

@Bellucci : toujours pas refait ce PC avant sur le S6 ... pas bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va et toi ?

au fait je tenais un peu à m'excuser par rapport au dernier rasso à Vélizy ou je suis passé

j'étais (comme tu as pu le constater) un peu pressé par le temps et du coup je n'ai pas trop pu parlementer autant que j'aurai voulu

sorry :jap:

la prochaine fois je prendrais le temps :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis partant mais comme d'hab je ne peux rien prévoir... dans tous les cas je serai absent les WE du 29 mai, le 6 et 13 juin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis partant mais comme d'hab je ne peux rien prévoir... dans tous les cas je serai absent les WE du 29 mai, le 6 et 13 juin :coucou:

c'est balo , mais profites bien de ... :jap:

en tout cas j'ai adoré la taquinerie de virginie sur

"sorti alsace ..." :eldiablo:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous aurais bien invité dans ma nouvelle maison mais ... euhh ..

 

 

...

 

..

 

euh ..

 

.. ben y'a toujours rien de fait dedans ...

 

donc si boire une bière fraiche (le seul truc installé chez moi étant ma pompe à bière) assis par terre vous tente, ca sera avec plaisir :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est balo , mais profites bien de ... :jap:

en tout cas j'ai adoré la taquinerie de virginie sur

"sorti alsace ..." :eldiablo:

 

profiter de ??? :unsure:

 

pour virginie... me vengerai :bleble: :P

 

@nico: on est pas prêt de faire la crémaillère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je mets ma main à couper que le jour où je fais ça, tu seras en vacances .... euh .. en déplacement pardon :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est le jour de mon déménagement, on n'est pas prêt de faire une sortie ... :rolleyes:

les gens autour de moi comprennent mieux pourquoi je voulais une maison sans travaux. J'ai acheté une maison de 2007 et même avec le peu que j'ai à faire dedans pour que ce soit à mon gout, j'ai pas le temps.

Sinon, un déménagement en convoi d'audi, ça pourrait le faire !! je réquisitionne Mycki, Rs Line et Bellucci avec leurs bétaillères respectives pour les cartons !! la classe, un déménagment tout en RS et S :eldiablo: :eldiablo:

pour la date, faut attendre les beaux jours hein :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca permettrait de se retrouver :bigthumbup:

 

Par contre laisse beton ma 80 tu lui mets meme pas une télé 50 cm dans le coffre. Il faut baisser le siège passager, la passer par la porte passager et la mettre derrière. Niveau habitabilité, ils avaient fait fort cette année-la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audidriver : à l'époque de ta 80, les écrans plats n'existaient pas non plus !! on avait tout juste les premiers écrans noir et blanc :bigsmile: :bigsmile:

 

..

 

..

 

..

 

..

 

..

 

..

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P :P :P :P :P

 

A l'époque de ma 80, le permis à point n'existait pas, le mur de Berlin existait encore, l'URSS vivait, les bouteilles d'eau de 1L5 n'avaient pas encore vu le jour.

 

Elle en a connu des changements :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 23 mai ca vous tente,mais ou :bigsmile: et bien sur si le temps le permet :bigsmile: :bigsmile:

Nous aurons je pense des invités surprises si y a lieu d etre .

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 Mai, j'aurai les fesses dans une R8 sur circuit donc faut pas m'en vouloir si je n'annule pas au profit de l'éventuelle sortie :bigsmile:

d'ailleurs, toute personne voulant se joindre à nous sont les bienvenues (je suis avec mon frère - qui m'offre le stage - Laure et Bones en guise de pompom girl et photographe respectif - et pas l'inverse :bigsmile: )

rien de spécial de prévu, je décolle en début d'aprem direction Lyon et je rentre pour la fin de journée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le we prochain ça...pour le moment rien de prévu pour moi, mais je suis d'alerte donc peux partir à tout moment! :(

 

et effectivement ça dépend du temps... surtout que je pense avoir mes loulous alors je préfèreraisqu'il fasse pas trop mauvais

 

donc on ferait ça ou? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabuz qui fait sa pub :bigsmile: Blague à part, j'étais pret a te rejoindre mais je crois que j'ai un petit souci sur la 80, je préfere éviter de faire des grands trajets pendant 1-2 semaines le temps de voir ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'on sera déjà à deux voitures pour 4 (mon A4 et celle de Bones) donc il reste de la place.

Bon, si RS Line se propose de nous accompagner avec le cachalot, je fais le voyage volontiers en passager :eldiablo:

enfin en même temps, faut pas qu'on soit 40 non plus, car j'ai rien de prévu ... en gros, on fait un aller retour, on en prend plein les yeux (surtout moi) et fin de la journée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...