Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 tdi 130 Bambs


bambs

Messages recommandés

Je me suis décider a vous présenter mon a3 de 2002 que je possède depuis un an et qui totalise 106000 km. Je ne connais pas la finition et je crois qu'elle vient d'allemagne dessus j'ai les sièges chauffant,xenon,intérieur en tissus semi baquet,régulateur,chassis sport...

 

 

Les modifications que j'ai apportées sont le changement du filtre a air d'origine par un JR, EGR supprimé, cata remplacé par un tube afrique, glastint et frein peint en rouge, montage de led (veilleuse et plafonner)

 

Donc voila rapidement se que j'ai fait dessus et je pense continuer a bricoler dessus. Mécanique quand tu nous tiens :rolleyes:

 

1002010mo9.jpg

w2592.png

1002012pf3.th.jpg

 

1002010mj0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en tres bon état cette Old ,dommage que l'on ne puisse pas voir les photos en plus grand ,quand on clique sur les vignettes cela

nous rammenne sur la page d'accueil imagehack a la place de la photo plus grande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A3.

La première que je vois avec des déflecteurs d'air.

Tu les as peints oû ils sont fumés?

 

Par contre, je n'accroche pas sur l'attache remorque ;)

 

Sinon, les vitres nikel

Modifié par mika54700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déflecteurs ils sont fumés et avec le glastint sa les rend encore plus sombre, pour le crochet il est souvent monter car je roule en cross donc plateau oblige.

Je m'en vais nettoyer l'intérieur et je met les photos se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des photos de l'intérieur, j'envisage de vendre les panneaux de portes avant ainsi que les 2 sièges avant quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je peut en tirer. merci

1002097iv6.jpg

w2592.png

1002098nx6.jpg

w2592.png

1002102ng4.jpg

w2592.png

1002101nk8.jpg

w2592.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chez vw a arras pour commander un kit pédalier de tt 93€ ttc et je les recois demain matin super rapid par rapport a norauto ou j'ai commandé une paire de coque de retro in pro 3 semaines de delai. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphy36 :

 

Il parle du pédalier :bigsmile:

 

 

bambs :

 

Tu verra c'est un jeu d'enfants pour les changer.

T'auras une notice avec mais si besoin est, il y à un tuto sur AP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphy36 :

 

Il parle du pédalier :bigsmile:

 

 

bambs :

 

Tu verra c'est un jeu d'enfants pour les changer.

T'auras une notice avec mais si besoin est, il y à un tuto sur AP.

A bon je pensait tout de suite à des baquets momo sport :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai monté mon decatalyseur et supprimer l'egr (j'ai remplacé le tuyau par les 2 plaques et boucher la petite durite) et néttoyer le collecteur d'admission. Verdict j'ai gagnée en couple et accélération, mais par contre au ralenti en peut entendre un petit sifflement je ne sais pas si c'est du aux modification que j'ai éffectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete =

 

en supprimant l'EGR on ne refoule pas les gaz non brulé dans l'admission donc on encrasse moins son moteur mais si on regarde de plus près sans EGR les gaz non brulé vont a l'echappement tout le temps donc passe par le turbo et l'encrasse? c'est une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...