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Présentation A3 tdi 130 Bambs


bambs
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Je me suis décider a vous présenter mon a3 de 2002 que je possède depuis un an et qui totalise 106000 km. Je ne connais pas la finition et je crois qu'elle vient d'allemagne dessus j'ai les sièges chauffant,xenon,intérieur en tissus semi baquet,régulateur,chassis sport...

 

 

Les modifications que j'ai apportées sont le changement du filtre a air d'origine par un JR, EGR supprimé, cata remplacé par un tube afrique, glastint et frein peint en rouge, montage de led (veilleuse et plafonner)

 

Donc voila rapidement se que j'ai fait dessus et je pense continuer a bricoler dessus. Mécanique quand tu nous tiens :rolleyes:

 

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Elle a l'air en tres bon état cette Old ,dommage que l'on ne puisse pas voir les photos en plus grand ,quand on clique sur les vignettes cela

nous rammenne sur la page d'accueil imagehack a la place de la photo plus grande....

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Belle A3.

La première que je vois avec des déflecteurs d'air.

Tu les as peints oû ils sont fumés?

 

Par contre, je n'accroche pas sur l'attache remorque ;)

 

Sinon, les vitres nikel

Modifié par mika54700
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Pour les déflecteurs ils sont fumés et avec le glastint sa les rend encore plus sombre, pour le crochet il est souvent monter car je roule en cross donc plateau oblige.

Je m'en vais nettoyer l'intérieur et je met les photos se soir

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voila des photos de l'intérieur, j'envisage de vendre les panneaux de portes avant ainsi que les 2 sièges avant quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je peut en tirer. merci

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Je viens d'aller chez vw a arras pour commander un kit pédalier de tt 93€ ttc et je les recois demain matin super rapid par rapport a norauto ou j'ai commandé une paire de coque de retro in pro 3 semaines de delai. <_<

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C'est une finition ambition!La plus belles des finitions sur old!Heu tu parles de norauto changements de sièges ça m'inquiète un peu là :exclamation:

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Raphy36 :

 

Il parle du pédalier :bigsmile:

 

 

bambs :

 

Tu verra c'est un jeu d'enfants pour les changer.

T'auras une notice avec mais si besoin est, il y à un tuto sur AP.

 

 

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Raphy36 :

 

Il parle du pédalier :bigsmile:

 

 

bambs :

 

Tu verra c'est un jeu d'enfants pour les changer.

T'auras une notice avec mais si besoin est, il y à un tuto sur AP.

A bon je pensait tout de suite à des baquets momo sport :bigsmile: :bigsmile:

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Hier j'ai monté mon decatalyseur et supprimer l'egr (j'ai remplacé le tuyau par les 2 plaques et boucher la petite durite) et néttoyer le collecteur d'admission. Verdict j'ai gagnée en couple et accélération, mais par contre au ralenti en peut entendre un petit sifflement je ne sais pas si c'est du aux modification que j'ai éffectué.

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j'ai remonté mon cata ainsi que l'egr et toujours se sifflement le turbo est en bon état, aucune fuite nul part. Est ce que quelqu'un aurait une idée

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question bete =

 

en supprimant l'EGR on ne refoule pas les gaz non brulé dans l'admission donc on encrasse moins son moteur mais si on regarde de plus près sans EGR les gaz non brulé vont a l'echappement tout le temps donc passe par le turbo et l'encrasse? c'est une hypothèse

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Je viens de changer mon turbo et plus de sifflement et sa marche fort, le jour et la nuit la différence de puissance :rolleyes: :rolleyes:

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