Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le salon ayant ouvert ses portes fin de semaine dernière pour 8 jours, nous vous proposons de visiter virtuellement ce salon via un article sur la page d'accueil du site et via près de 2000 photos dans la galerie Photos du site.

Pour vous, nous avons été présent lors de la journée presse Audi avec une interview exclusive en français du Dr Ulrich (video disponible) vendredi dernier et vous avons rapporter de nombreuses infos sur les nouveautés, notamment de chez ppi avec la R8 Razor GTR.

Le stand Audi a été photographié sous tous les angles et on y retrouve des Audi intéressantes dont la R8 LMS qui y a été dévoilé.

Les autres marques européennes, américaines et asiatiques y étaient aussi bien représentées avec parfois des réalisations surprenantes.

Sylvain

essen-motor-show-2008-003.jpg

essen-motor-show-2008-002.jpg

essen-motor-show-2008-001.jpg

essen-motor-show-2008-011.jpg

essen-motor-show-2008-018.jpg

Posté(e)

globalement, je peux pas dire que je sois fan. tant de belles voitures mais tellement d'entre elles sontdénaturées, perdent l'esprit sobre d'Audi. un peu dommage à mon gout.

mais c'est mon avis

Steph

Posté(e)

Il faut bien faire plaisir à tout le monde. Après chacun a ses goûts. Personnellement ce n'est pas trop mon dada.

Sylvain