Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[audi a4] (b5) Compteur


Vietpride

Messages recommandés

 

Bonjour,

donc sur mon a4 j'ai une partie du compteur qui ne s'éclaire plus c'est à dire que le bas du compteur (de 200à 260km/h et de 2000/tr a 6000/tr).

Et je voudrais savoir si sa serai des ampoules ou des leds ( année 1995 ) et si c'est une ampoule on m'a dit t5 . J'ai aussi lu que si je démonté le compteur

il y aura besoin de passé a la valise ? =s vrai ou faux ? Merci beaucoup car j'hésite de démonté la =s

 

Voici les photos :

8927d4c1b939d8b92559332d13bf7a23.jpg

 

et

 

24b2da1f837c83001e6eff0a180f0f78.jpg

 

 

Encore merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense pas qu'il soit besoin de passer à l'ordinateur aprés le remplacement des ampoules du compteur si tu ne débranches pas celui ci :coucou:

 

Par contre je ne peut te dire comment démonter le compteur :unsure:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur se lien tu a les photos pour le démontage du compteur ,et pas besoin de la passé à la valise après le démontage de celui-ci ,j'ai démonter déja 3 fois le mien et aucun souci

 

http://audi.kris-hansen.com/cluster_bulbs.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Merci pour ces réponse TRéS Rapide !

Donc je peux donc démonter mon compteur sans probléme et donc niveau ampoule lequel choisir ?

Enfin comment les choisirs ? D'aprés son site c'est environ 1.2 W et je voulais le passé en blanc aussi mais ce il y a un vernis rouge ? ou des lampes rouges ?

Merci encore pour vos réponse ! :jap:

 

Ps : Euh je n'arrive pas a trouver quel est le numéro pour la vitesse ( par rapport au site 7-12 Open pas compris )

Modifié par Vietpride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben tu vas dans un centre automobile ou sur ebay tu trouve sans te fatiguer

 

par contre moi j'ai commander des ampoules bleu mais pas de résultat surement la puissance qui n'est pas la bonne et puis dans le kit il a que 7 led alors qu'il y en as plus sur le compteur

 

va comprendre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si sa marche sur se lien c'est en français

 

http://svsurl.systransoft.com/?t=outputfra...df4df24b0--235b

 

pour carlito60

 

ta rencontré quelle problème pour ne pas pouvoir démonter le calorstat

 

 

http://www.systranbox.com/systran/box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben tu vas dans un centre automobile ou sur ebay tu trouve sans te fatiguer

 

par contre moi j'ai commander des ampoules bleu mais pas de résultat surement la puissance qui n'est pas la bonne et puis dans le kit il a que 7 led alors qu'il y en as plus sur le compteur

 

va comprendre ...

 

Donc c'est des ampoules ou des leds ?

 

Enfaite je souhaiterai avoir un compteur comme celui la

8a_10.JPG

Mais je vais tenter de ouvrir mon compteur car apparament pas de probléme de valise, puis aprés voir si c'est des led ou ampoule puis repéré le modéle de l'ampoule ou led sa doit être des 1.2w d'aprés le site que fred60 ma passé ( Encore merci ^^ )

Merci encore tlm . :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,elles sont blanches...La couleur rouge doit être donnée par un film coloré,à l'intérieur du bloc,je suppose.

Merci pour ces infos et euh aurai tu la référence de ces ampoules ? Enfin lesquel acheté ? et ou ?

Merci Chef :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont bien des ampoules blanches et derrière les fonds du compteur et compte tour il y a un film transparent rouge,pour les ampoules tu va chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne a4 1.6 de base de 97 c'est des ampoules blanches avec culot orange (ou vert suivant l'emplacement)

j'avais le même problème que toi,

les ampoules coutent moins de deux euro pièce chez audi

dans la rta il y avait marqué qu'il y avait besoin de la valise du coup j'avais pas débranché le porte instrument et ça avait pas été simple. mais apparemment la valise n'est pas nécessaire pour les plus vieux modèles.

les vis sont des quarts de tour

 

bonne soirée

Modifié par nicolassco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...