Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila mon probleme,mon TT es actulement chez le carossier pour le montage d'un pc de v6,hors je doit la recuperer demain soir et je n'ai toujours pas reçu ma calandre sans sigle que j'ai commander il y a plus de 15 jours mad.gif

vu que le carossier va monter le pc demain matin j'ai besoin de savoir si la calandre se monte par derriere le pc ou de face a savoir si il va falloir que je le redemonte pour la fixer ou si je peu la fixer le pc monter sur la voiture.

merci d'avance pour vos reponse rapide wink.gif

Posté(e)

Normalement il faut demonter le PC si tu veux changer la calandre.

Posté(e)

elle se monte en principe par derriere mais tu pourras egalement la coller par la face avant (mais plus demontable)

Posté(e)
elle se monte en principe par derriere mais tu pourras egalement la coller par la face avant (mais plus demontable)

123823[/snapback]

Ca, ca s'apelle du bricolage bigsmile.gif po bien

Posté(e)

Je confirme, dépose PC pour un meilleur montage.

Posté(e)

j'ai recuperer mon TT ce soir alors pour la calandre en fait pour l'enlever il faut demonter le pc mais pour la mettre il n'y a pas besoin donc je suis sauver mais bon vivement que je recoivent mon autre calandre car un tt sans calandre c'es pas tres beau et ce n'ai surement pas bon de rouler comme ça car le radiateur es vachement exposer donc maintenant il es au garage en atendant cette foutu calandre qui doit venir en stop ou a pied bigsmile.gif