Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

rappel sans courrier de la part de audi,c'est la concession qui a eu une note concernant un support de levier de vitesse a changer,en gros demontage de la console côté droit,puis remplacement d'une espèce de machoire avec scellement de l'ecrou( la mecanique et moi ca fait deux)

sur la fiche de travail figure la ref.action 37d5 rappel du 19.09.2008

bonne route a tous :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour l'info ... Sais-tu si cela concerne tous les millesimes ?

Posté(e)

bonsoir.

Sur mon a8 ce rappel a etait fais lors d une vidange. J ais etait contacté directement par ma concession.Cette operation a durée 1 h 00. :malelovies:

Posté(e)

bonjour a tous

millesime 2000 uniquement d'apres le meccano

bonne route :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet de rebondir sur ce sujet pour dire que mon véhicule (3.3 tdi de 03/2002) y a eu droit aussi.

Remplacement d'une pièce au niveau du sélecteur de vitesse.

Ce qui est agréable, c'est de voir qu'après 6 ans, Audi continu à faire de la vie-série sur nos belle :bigsmile:

Posté(e)

j'y ai eu droit aussi sur mon A8 de decembre 1997 lors de la vidange de ma boite en concession, tout çà sans rien demander :bigthumbup:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

dite moi , jaimerai avoir si je suis obliger de faire effectuer des travau sur mon audi pour beneficier de ce rappel ?? ou alors d'avoir un contrat entretien avec eux , car je viens d'aquerir une audi a8 et les prestation sont bougrement chere , merci d'avance ..

cordialement