Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réparé moi même aujourd'hui un écran RNSE ( Qui avait une espèce de rémanence comme les vieilles émissions télé ou qui clignotait à fond si vous préférez ) il ne faut pas hésiter ( si votre précieuse n'est plus sous garantie évidemment ) à le démonter.

 

En effet cet après midi pour Audi c'était mort, 1heure après je réglais le problème tout simplement parce que la nappe de liaison du bloc et de l'écran était mal fixée. Je pense que cela est due aux vibrations car l' A3 n'a que 49000kms et moins de 3 ans. Donc pour un simple défichage/refichage, j'ai économisé entre 1100€ le Bloc RNSE en échange Standard.

 

Donc avant d'allez voir plus loin, parfois le plus simple est la sous notre nez.

Posté(e)

Super, énorme satisfaction de régler le problème pour également 0 euro !

 

Tu parles de quelle nappe entre bloc et l'écran ? As-tu retirer le RNS du véhicule et ouvert les entrailles pour accéder à cette nappe ?

Ou bien est-ce que la connectique exterieure du RNS que tu as inseré correctement ?

 

Si c'est le dernier cas, ce ne sont pas les vibrations qui désolidarisent les connecteurs: c'est un montage approximatif ou bien les cables ont été tiré malencontreusement et déconnecté légérement. Car les connecteurs électrique d'un véhicule sont tous 'pensés' contre les vibrations / mouvement de cable.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non juste démontage de l' écran

 

Non juste démontage de l' écran

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...