Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'ai repris mon véhicule tout à l'heure, mon RNS-E était sur cette page:

5d90a8f6829a4cffb139982bd863d20e.jpg

Regardez ce qu'affiche mon PI: >S< Savez-vous ce que cela signifie? Avez-vous déjà eu ce type d'info?

abf59717eac10c2cd16cf7b614df8524.jpg

Ces infos évoluent en fonction de la position du véhicule. Pourtant vous remarquerez que le GPS n'est pas actionné. Ainsi, j'ai pu lire >N< , >NE< , >E< mais aussi >SE<... + le type de route surlaquelle je circulais....

toutes les autres infos du PI n'apparaissent plus. pour cela je dois jongler avec l'ODB:

03f12e14512748dc3c0c5465b78dd78f.jpg

4176fe8550a613ed8df79793783a80d1.jpg

6a7af241b1c74091840f6ea664d8abdd.jpg

Dès lors, lorsque j'active le navigation, les infos ne se mettent pas par défaut dans le PI et je dois appuyer sur le boutton du commodo droit pour basculer l'affichage du PI.

Pour finir, je croyais qur cela provenait de mon dvd 2008 (copie) alors j'ai remi l'original 2006.1 mais le problème persiste.

Alors selon vous?

Modifié par otis95
Posté(e)

C'est pas un probleme, tu as du activer la boussole dans le rnse, donc il te dit nord sud est ouest ... tout les points cardinaux donc :bigsmile:

Ensuite il affiche le nom des rues et routes ou tu passes normal aussi.

En mode navigation tu as les infos de navigation qui apparaissent.

Posté(e)

Bon diag! Hier je suis rentré dans le setup du menu nav et j'ai coché "compas"...et voilou pourquoi. :bigsmile: Tout est enfin rentré dans l'ordre à présent.

Merci l'ami :malelovies: