Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si on peut remplacer les ampoules des feux de jour par des ampoules à led parce que je recherche une ampoule qui puisse me donner l'éclairage blanc des leds.

Posté(e)

J'ai pas réussi, car ODB très faché :bigsmile: , il faut mettre des résistances de 5W pour masquer la faible consommation des LEDS mais le composant chauffe très fort, aussi cela ne m'inspire pas, je préfére éviter de mettre le feu au Q7. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur que pour 2 ampoules ça fait cher de perdre sa voiture.

En tout cas merci pour l'info.

Je vais essayer de chercher des ampoules à filament qui donnent un éclairage blanc si ça existe surtout car la plupart c'est des leds.

Posté(e)

nous avons le meme type d ampoules sur les A6 et je n ai tjrs rien trouve

pour mettre a la place de cet eclairage jaunasse :rolleyes:

Posté(e)
jefparis chez moi la resistance ne chauffe pas comme tu le décris, pourtant j'en ai deux par ampoule position et stop.
Posté(e)

C'est quoi comme résistance, puissance ?, je ne sais pas ce que tu as mis comme résistances mais le gap à combler pour un stop et position est beaucoup plus petit que pour code ou route.

En tout cas cela m'intéresse si tu as une solution.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous, je voudrais savoir de quels feux se composent l'optique de la Q7, ou pour etre plus precis, est ce que le clignotant faits parti de l'optique avant ? je vous remerci pour vos reponse

Posté(e)

:coucou:

L'optique du Q7 n'integre pas le cligno ! ils sont intégrés dans le pare choc avec les feux de positions.

Pour "bleuffer" l'odb lorsque l'on met des leds à la place des ampoules à filaments il suffit de brancher en parallele des petit clignos de moto et le tour est joué !

:jap:

• 2 semaines plus tard...