Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

jai pas trouvé de sujet interessant avec la fonction recherche alors je demande..

y a t il une difference de perf perceptible entre les 2 ? a premiere vue, je prefere le blueflame mais je me demande si il fonctionne bien, car la sortie est assez bizarre.. je pensai quil fallait que les 2 sorties aient la meme longueur pour de meilleurs perfs..

les 2 sont exactement au meme prix, donc si vous avez des avis ou conseils, je suis preneur.. merci

Posté(e) (modifié)

J' ai du Blue Flame depuis casi 2 ans, 0 problemes.

Les sorties sont super simpa je trouve.

Pour le bruit, comme milltek je trouve, pour avoir comparé les deux .

pour les perfs, je m' en plains pas.

29890498cc649aa566df4274b6de0af8ab2d804.jpg

Le silencieux étaient un peu de travers, c' est reglé depuis

L' intermediaire

29890635a7005cbe0f1fdb1fe50bd73dd78202d.jpg

http://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id...8d76b66ca9a6acc

29890666a431537bbafe98ac1d86a02047d0b35.jpg

29890721f87855a2c4abc64dbe12c4eb06f36bd.jpg

Bon choix!

Modifié par quattro91
Posté(e)

moi début de l'année prochaine j evais surement me payer un milltek , les délais de BFR sont trop long et jacquemin se trouve a 20 minutes de chez moi :P

Posté(e)

Le probleme du milltek c'est que sur le v6 tu ne peux supprimer l'intermediaire.

Du coup peu de changement sonore.

Posté(e)

pourquoi tu prendrais pas une bastuck ?

" tu viens ce week ou pas , si oui on en parlera , le pote qui les vends sera present "

Posté(e)
moi début de l'année prochaine j evais surement me payer un milltek , les délais de BFR sont trop long et jacquemin se trouve a 20 minutes de chez moi :P

+1 pour les délais chez BFR mais tu as du sur mesure et la qualité est vraiment au rendez-vous... maintenant Miltek a une très bonne réputation mais le prix chez Jacquemin est trop élevé à mon gout.

Pour la BlueFlame j'ai vu la ligne de Quattro91 et c'est pas mal du tout, pour le son j'ai pas vraiment fait attention par contre.

Posté(e)

moi j'ai une blueflame aussi

mais avec cata sport

ça fait un bruit un peu plus rauque que l'origine, mais reste très très discret

du coup, j'ai viré l'intermédiaire, c'est déjà bien mieux!

Posté(e)

t' aurais du mettre une decata a la place du cata sport.

Pas tros roque le bruit sans inter?

Posté(e)

miltek ou blueflame cest le meme prix : 580euros

par contre, les catas blueflame sont super chers :o vaut mieu mettre un downpipe 42draft a ce prix la.. (ca sera la suite :eldiablo: )

Posté(e)

t'as pas vu le prix d'un cata milltek!!

je voulais garder les catas pour garder un peu de couple en bas regime (pression plus importante)

Posté(e)

ca sera surement un blueflame pour moi, je lai trouvé a 500e fdpin !

pour les cata, personne n'a testé de les vider ?? avec une barre a mine suffit de casser la ceramique.. je sais pas ce que ca vaut!

Posté(e) (modifié)

Pour info les catalyseurs sur TT mk1 225cv acceptent une puissance jusqu'à 260cv environ, c'est ce que BFR m'a donné comme information.

Dans ces conditions je ne vois pas quel est l'intérêt de vider des catalyseurs. Je pense que tu risques plus d'avoir un bruit de casserole qu'autre chose.

Si c'est pour le son, autant rouler dé catalysé... si c'est pour les perf il faut savoir si tu veux aller au delà de 260cv...

Modifié par mystique
Posté(e)

il se passe quoi a 270cv?? :rolleyes:

tkt je compte pas faire ca, je men fou un peu du bruit du moteur, surtout sur un 4cyl.. je prefere rester discret et eviter les gendarmes.. par contre si ya un gain de perfs notable faut voir !!

Posté(e)

Comme je l'ai écrit dans un autre post voila les informations que BFR m'a donné pour un TT mk1 225cv :

1- le collecteur accepte une puissance maxi aux alentour de 310cv

2- la catalyseur permet une puissance maxi de 260cv

3- le passage en diamètre 70mm depuis la sortie du catalyseur (sans intermédiaire) et en 2 * 53mm pour le silencieux arrière donne un gain de 9cv

cette mesure a été effectuée au banc avant et après la pose de la ligne (je ne l'ai pas fait moi même)

Donc pour une reprog jusqu'à 260cv l'idéal est de faire ce que j'ai fait (suppression de l'intermédiaire et on laisse le catalyseur), au delà il faut décatalyser.

Je ne prend en compte que la partie reprog et gain de performance, si on parle de sonorité il est certain que le catalyseur est un frein :bigthumbup:

crazyeight : je ne m'inquiète pas je donne juste mon avis, je suis comme toi j'ai gardé le catalyseur pour limiter les ennuis potentiels avec les forces de l'ordre, par contre la ligne m'a tout de même donné une sonorité plus sympa :malelovies:

Posté(e)

oui donc il freine la puissance au dela de 260cv

le vider resoudrait le soucis et niveau bruit ca serait juste un peu plus bruyant sans modifier de trop la resonance

Posté(e)

moi je dit un peu plus de 260

mais je t'avoue qu'il tire un peu la gueule (une partie a commencer a fondre, alors que en T°C echap j'etais tip top :s )

Posté(e)
moi je dit un peu plus de 260

mais je t'avoue qu'il tire un peu la gueule (une partie a commencer a fondre, alors que en T°C echap j'etais tip top :s )

je crois quils sont pas donnés pour bcp de kms en plus (jai plus le chiffre en tete) mais au dessus de 150k kms ca doit commencer a se degrader severe là dedans.

Posté(e)

j'ai que 35000km...

mystique: avant j'avais les catas origine, oui et je sortais bien plus de 260cv, sur un banc rotronics (soit ce qui se fait de plus précis et mangeur de cv)

maintenant j'ai les blueflame, mais j'aimerais la repasser au banc et peut etre y apporter quelques modifs sur la map, mais j'ai pas du tout le temps en ce moment

puis faudrais déjà qu'elle roule pour ça, mais comme j'ai toujours pas d'embrayage...

Posté(e)

C'est bon à savoir, le chiffre de 260cv c'est ce que BFR m'a annoncé, au moins je sais que ke peux au moins avoir ça après reprog.

Maintenant il faut que je repose la question à mon préparateur pour voir si la sortie va apporter un vrai plus niveau performance...

Posté(e)

moi je me tate entre du miltek et du bfr ! quelqu'un connais le diametre de la ligne miltek ?

merci

Posté(e)

bonjour a tous ! quelqun connai les echappement supersprint ? car je compte bien me payer un silencieux de cette marque pour ma titine

Posté(e)

Oui je connais Supersprint, j'ai eu un silencieux en INOX de cette marque sur ma 306 S16.

Personnellement je ne reprendrais pas de silencieux de cette marque après avoir vu le travail de BFR.

Je pense que pour un prix comparable tu peux avoir du Miltek ou du BFR, sauf si tu achètes d'occasion.

Si quelqu'un à un retour de supersprint sur TT ça peut être intéressant aussi.

Posté(e)

oui si quelqun a un supersprint sur sa tt sa minteresse ! pour mon achat se serai un silencieux neuf pas d'occasion sauf si je trouve la perle rare un silencieux superbe etat . d'ailleur si quelqu connait sa pour ma titine 180 ch je suis preneur merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Tu l'a vu à combien ton silencieux Supersprint?

C'est en inox?

Il y a l'intermédiaire avec?

Posté(e)

donc pour le supersprint inox juste le silencieux pas en duplex en simple faut compter 350 euros

Posté(e)

Pour BFR depuis la sortie catalyseur, suppression de l'intermédiaire et silencieux arrière j'ai payé 584€.

A ta place j'oublierai supersprint.

Posté(e)

full Cat back system in 63.5mm : intermediaire + silencieux, en 63.5mm de diametre.

Posté(e)
moi je me tate entre du miltek et du bfr ! quelqu'un connais le diametre de la ligne miltek ?

merci

3" soit 76,2mm pour les quattro

et 2,5" pour les non quattro soit 63,5mm

Posté(e)
full Cat back system in 63.5mm : intermediaire + silencieux, en 63.5mm de diametre.

super a ce prix la ! mais comment commander y'a t'il des frais de douane ? combien de frais de port ?

Posté(e)
super a ce prix la ! mais comment commander y'a t'il des frais de douane ? combien de frais de port ?

Le mieux est de demander au vendeur directement pour pas avoir de surprises !

Posté(e)

pas de frais de douane en europe ;)

comment commander:

tu ouvres un compte sur ebay et paypal

tu paye via paypal et hop tu recois ça 3 jour plus tard cher toi ;)

Posté(e) (modifié)

pour le compte paypal jai deja creer sur ebay france donc sa doit etre bon ! enfaite c'est tous simple pour commander :bigthumbup: enfaite la ligne 336 euros + 42 euros de frais de port = 378 euros a ce prix la faut pas se privé :P

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

moi j'ai un soucis... bfr m'annonce 700€ pour un catback avec ou sans pareflamme... :furious:

abusé les belges ! faut se détendre de la frite la !

alors qu'un amis sur un S3 225 a eu sa ligne bfr complète avec downpipe décata et catback a 850 € ! <_<

comprend pas la...

Modifié par Alex93