Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous :coucou: ,

Lors de mon dernier lavage mensuel de la petite, je me suis rendu compte que le joint se situant sous le pied de l'antenne était complètement cuit par le soleil (sans doute celui du Sud) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bref, si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est de laisser traîner les choses! Quand un truc ne va pas, faut que ce soit changé illico presto.

Je vais donc à ma concession préférée (ton ironique) pour aller voir le magasinier!

Celui-ci me dit que le pied de l'antenne ne se fait plus et qu'il faut tout changer: câblage + pied + antenne! Bref, il m'annonce une 60aines d'€ pour la forme! <_<

Je n'ai pas l'âme radine mais je n'aime pas trop être pris pour un pigeon. Donc je fais appel à certains si ils ont eu la même expérience et si ils ont une référence!

Merci :P

081110060300404392.jpg

Posté(e)

deja quand tu prend une antenne neuve chez eux . je parle que la partie a visser , il t annonce plus de 50 € .....

Posté(e)

tu me parles de l'antenne qui se visse sur le support? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Morgan moi aussi mon pied d'antenne et l'antenne en elle même est complètement acidé comme si elle avais 20 ans !

par contre je ne me suis jamais intéressé a son changement

Posté(e)

@dam: Au début, j'étais dans ton cas :bigsmile:

Je m'intéresse fortement au changement car juste après le lavage, j'ai fais une séance polish et lorsque j'étais vers l'antenne, j'ai vu que le joint ne faisait plus trop étanchéité! <_<

Posté(e)

Voici la référence du support d'antenne : 8L0 035 501E

Par contre je n'ai pas le prix.

Posté(e)

Un très grand merci parce que tu n'as pas idée comme çà me dépanne :jap:

PS: Les câbles sont solidaire de ce support? :unsure:

Posté(e)

Disons que j'aimerais rester le plus proche de l'origine :coucou:

Posté(e)

A mon avis, c'est mini 30€ la plaisanterie :bigsmile:

Posté(e)

Audi ne vend pas le joint séparément.

C'est l'antenne électronique complète et ce n'est pas donné.

Par contre, je ne sais plus ou j'ai lu qu'un autre constructeur utilisait la même antenne mais lui détaillait le joint.

Si je retrouve, je vous tiens informé.

Posté(e)

plus de chance de trouver une golf III

mais bon, il y a de fortes chances qu'ils soient dans le même état

Posté(e)

Je veux prendre du neuf parce que tout est cuit par le soleil! Je ne vais pas mettre de l'occasion pour faire des petites économies pour recommencer l'an prochain :bigthumbup:

Je vois que la réf de sennateam et big-ben se rejoignent :coucou:

Merci à vous 2 :jap:

Posté(e)

par contre a ce que le concess m'a dit, pour le changement c'est depose du ciel de toit.... que du bonheur quoi...

Posté(e)

Ils m'ont dit la même chose! Pourtant j'ai vu qu'à partir du plafonnier arrière, on avait accès à l'antenne!

J'avoue que je ne suis pas très enchanté de tout déclipser mais j'ai pas le choix! Le joint est trop mort et je veux éviter que l'eau rentre :rolleyes:

Posté(e)

Non en ouvrant le coffre tu as un plastique agrafé au toit, dégraffe et tu pourra avoir accés partir de la. Le ciel de toit te permettra de toucher l'antenne ;)

Posté(e)

attention tout de même, ce n'est pas très flexible. mais ca ce fait bien avec de la patience et à 2.

Posté(e)

ben si quelqu'un a le temps de se lancer dans un tuto :-).

je jetterai un petit coup d'oeil dans le coffre voir si effectivement ca peut se faire sans tout declipser.

Posté(e)

:coucou: Morgan est merci pour la question ,si t'as des news ,je prends,moi aussi cuit par le soleil du sud

Posté(e)

moi aussi je serais curieux de voir un tuto a ce sujet ca m interesse.

Posté(e)
:coucou: Morgan est merci pour la question ,si t'as des news ,je prends,moi aussi cuit par le soleil du sud

:coucou: poulette

çà va finir à la concession je le sens vu que je vais changer les capteurs de réservoir! Pour reprendre ton expression, une S3 sans problème n'est pas une S3!

Il y a dès fois, çà me ferait du bien d'être moins maniaque :bigsmile: