Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mon A4 avant, je n'ai à l'arrière au centre qu'un cendrier sans l'allume-cigare.

Je ne fume pas c'est pas génant par contre je voudrais pouvoir y relier des appareils type DVD.

J'ai une "prise" à l'avant et dans le coffre. Est il possible d'avoir celui-ci également à l'arrière? Où faut il faire passer des fils d'alimentation par un autre accès?

Merci de votre aide.

Une photo de ce que j'ai.

http://img99.imageshack.us/img99/4824/cendrierouvertgg6.jpg

Et pas de quoi en installer un je pense

http://img99.imageshack.us/img99/8068/dessouscendrierdh0.jpg

Posté(e)

Bonjour je pense qu'il va falloir que tu tires une ligne :coucou:

FRED

Posté(e)

Ok mais à une fois le fil tiré, comment installer celui-ci, il faut changer le bloc ou juste le cendrier? ;)

Posté(e) (modifié)

salut,

je voulais aussi faire la modif, mais j'ai pas eu le courage, j'ai acheté une "multi2prise"

sinon, ce n'est pas compliqué:

-il faudrait trouver un allume cigare genre celui que l'on a dans le coffre,

-decouper le fond du cendrier et visser une patte qui recevrait la prise,

-tirer 2 fils de la prise qui est devant et brancher le tout.

si au pire vous voulez, ajoutez un porte fusible sur la ligne tirée, planqué sous le cendrier.

comme ça, cendrier fermé = nickel / cendrier ouvert = prise a dispo :bigthumbup: :bigthumbup:

et ça, y en a pour 10€ à tout peter! :bigthumbup:

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

Merci du tuyau mais n'est-il pas possible de faire cela sans découpage juste en modifiant ce bloc?

Posté(e)

moi j'aime mettre la zizanie mais je le mettrai sur l'arrire de la consol centrale en facade ou si tu as peur de l'accrocher sur le cote. peux etre sur le pied de l'accoudoir cote gauche mais il faut que la prise de soit pas trop large pour percer l'ideal est un fraise etagée.

ce n'est bien sur que mon opinion

Posté(e)

sur la face avant de la console, ce n'est pas assez large,

sur le coté, pourquoi pas mais faut regarder avec le siege reculé a fond (c'est mon cas!)

decouper le cendrier, ce n'est pas un pb, de plus, il ne coute que 20€!! en finiton plastique, le couvercle peut se changer au cas ou.

@+ alex

Posté(e)

Un forumer aurait une photo de son allume cigare à l'arrière pour voir ce que cela donne?

Merci les Audistes.

Posté(e)

ben regarde dans ton coffre :bigthumbup: :bigthumbup:

@+ alex

Posté(e)

Je suis justement entrain d'en installer un mais j'ai pas encore réussi à trouver où me brancher à l'arrière. Je fais des tofs demain.

Posté(e)

salut,

je viens de regarder vite fait, sur le coté D ou G de la console du cendrier ar ça doit passer.

mais, une fois la prise "male" dedans, attention aux "coups de pieds" des enfants...

que debout DANS le cendrier = pas de pb!

@+ alex

Posté(e)

certe la seule chose qui me ferai peur dans le cendar c'est que le jour ou tu as un fumeur derriere il te remplit ta prise. bon rien de grave mais chiant. ou encore laisser une prise mobile sous le cendrier? pas top mais discret, parce que le lecteur dvd tu ne les mets pas tout les jours ? ou pas

Posté(e)

Je voudrais juste ajouter une chose:

"Attention a ne pas brancher trop de consommateur sur vos allume cigare ca peut faire chauffer les fils électriques voir même créer un incendie"

Moi si un jour je le fais je cherche un prise plus la resistance (embout) et je tire directement un ligne de la batterie avec un fusible :)

FRED

Posté(e)

certe mais la le monsieur est non fumeur et c'est pour brancher un dvd pas tres violent en conso maintenant s'il tire ca en fil de telephone forcement pas glub, mais en effet il faut le preciser.

Ou sinon acheter un lecteur dvd sur accus et faire un support au dessus du cendar arriere peut etre aussi une solution plus d'alim a tirer ou a titre execptionnel en volant sur la prise avant

Posté(e)

Désolé mais j'avais pas vu que c'était pour insraller dans l'habitacle, donc, pas de tofs.

Posté(e) (modifié)
... la seule chose qui me ferai peur dans le cendar c'est que le jour ou tu as un fumeur derriere il te remplit ta prise...

:blink: :blink: ben moi, il a meme pas le temps de sortir le paquet de clope que je le vire de la voiture (le fumeur et le paquet) !!! :eldiablo: :eldiablo:

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

j'ai toujours dit que je ne fumerai pas dans mes "belles" voiture et au bout de deux jour je me dis ce ne sont que des caisse il n'y a que dans la turbo 2 que je n'ai pas osez vace le moteur et l'essence derriere a fait peur :rolleyes:

Posté(e)

pas moyen que je fume dans ma voiture ni personne d'autre d'ailleurs !!!