Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNSE 8P 035 192 S. Compatible ou pas

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

j'ai recu un RNSE avec comme numero de serie 8P 035 192 S. Sera t il compatible avec ma new A3 2009?

A la base je voulais une serie Q avec le numero de serie suivant : 8P0 862 335.

Lequel est le mieux selon vous?

Merci de m'aider car là, je suis perplexe... <_<

Posté(e)

Salut Krats

Il semble que le S soit le dernier produit avec les boutons chrome donc ok.

N'oublie pas de faire un bon topic detaillé lorsque tu l'auras monté, nous sommes dans la meme config :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Ouai mais j'attends encore ma voiture...

Par contre je stresse un peu pour le montage... hum... Et si ca marche nickel, je mettrais en route le SDS qui est plus complexe.

En meme temps je m'attaque à un autre montage, celui de la calandre S3... Donc la reception de ma voiture va etre rallongé...

Mais pas de probleme je ferais un tuto

Posté(e)

Je reçoit mon rnse demain et ma cage mercredi, je ferais un tuto détaillé pour tout meme s'il y en a deja un dans la bibliothèque section A3 ;)

Invité Kcrats
Posté(e)

Ah tu aura une longueur d'avance sur moi alors. Pourra tu mettre le numero de serie du RNSE stp? Et qu'elle option as tu de serie? Prepa tel bt, volant multi fonction, bose...? Car l'installation depend de ca egalement

Posté(e) (modifié)

Tu l'a a combien ton Rnse ?

Commande passée pour le catalogue du rnse merci Romane :)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

J'en ai eu pour 805 avec frais de port + clé extractions + manuel en pdf + boutons alu (comme sur les derniers modeles).

Il est tres beau avec ces petits boutons alus...

Bref 2200 euros d'economiser chez audi. J'ai pu prendre pas mal d'autres options grace à eux

Modifié par Kcrats
Posté(e)
Bon prix et par quel vendeur stp ?

Car-navi-system. 18/20 pour l'instant car il a oublié une option et j'attends tout d'ici vendredi normalement

Tuto pour le passage en double din ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...=0#entry1330721

Vous en avez pas besoin mais si d'autres forumeur 1 din passe ici il auront la solution ;)

Bravo! :bien:

Posté(e)

Bonsoir

Bravo pour ton tuto et le courage de realiser cette modif ! Le resultat est la c'est l'essentiel.

Pour ma part j'ai commandé chez car-system un autre vendeur d'ebay, il a une evaluation de 100% sur 200 ventes donc du serieux. De plus il vendait un modele S derniere version boutons chromés tres bien pour ma voiture neuve aussi.

Donc montage prevu prochanement, vive le tuto pour 2 din !!!

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai egalement hesité avec ce vendeur qui est lituanien je crois. Tu as reussi à le toucher à combien finalement all includes?

Modifié par Kcrats
Posté(e)

805 € nu, càd sans antenne ni adaptateur, si adaptateur il y a besoin....

Je vais prendre mon temps pour ce montage pas me precipiter pour n'avoir aucuns branchement de derniere minute non prevu car l'electricité ce n'est pas ma spécialité.... :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
A la base je voulais une serie Q avec le numero de serie suivant : 8P0 862 335.

8P0 862 335 c'est la référence du module Bluetooth.