Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis un ptit nouveau, je m'appelle Michael, j'ai 33 ans et je suis de Braine-Le-Comte en Belgique.

Je suis tombé dans la marmite Vw et Audi depuis assez longtemps, j'ai eu 1 Golf I, 1 Golf II, j'ai appris à conduire et passé mon permis avec une Audi 100 de 1979, mon père a ensuite eu une Audi 80.

Après être passé chez Seat ( 1 Ibiza et 1 Tolédo neuves ), je me suis racheté une Passat de 1997 et il y a peu, une Audi 80 de 1990, toutes 2 en diesel...

Malheureusement, cette dernière me pose de gros problèmes depuis ce vendredi 07/11. Lorsque je l'ai repris pour rentrer du boulot, les clignotants, les essuie-glace, la soufflerie de chauffage et le degivrage arriere ne fonctionnaient plus, alors que 8 heures avant, je n'avais aucun problème.

J'ai tout de suite vérifié les fusibles dans le compartiment moteur, mais ils étaient bons. J'ai alors demonté le vide-poche sous le volant, il y en a 1, mais correct aussi.

Notez que les warning fonctionnent, et que lorsque la manette des clignotants est enclenchée vers le haut ou vers le bas, les phares de "position" fonctionnent également.

J'espere trouver de l'aide car je bloque...D'avance merci pour toutes vos propositions, Mchlgv.

Invité milaneus
Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous !

De vrais experts audi traiteront sûrement ton sujet, donc attend leur avis. Mais pour ma part, je pense qu'il faudrait vérifier avec le schéma électrique, si ce n'est pas un relais qui aurait lâché..;

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut bienvenue chez nous un belges de plus c'est sympa non!

il faudrais déjà verifier si ton courant aprés contact est présent au niveau du neiman car j'ai l'impression que ton contacteur déconne.

:bien:

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Vérifie aussi les masses sous le tableau de bord, sur le montant gauche...

Invité buggy-seb
Posté(e)

+1 j'aurais pu le rajouter un oubli.. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour votre accueil et vos propositions, je vous tiens au courant pour la suite, Mchlgv...

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le cas sur un 2.3 coupé.

Le précédent proprio avait posé des ampoules de phares trop puissantes qui "tiraient" trop sur le faisceau.

Le faisceau à partiellement fondu ce qui m'a causé les même soucis que toi. Je n'avais même plus de ventilo moteur ( donc attention à la chauffe).

J'ai dû remplacer un partie de celui-ci, coté habitacle.

Marco

Posté(e)

Salut une fois (toujours le mot pour rire) et bienvenue a toi.

Bon courage pour ta panne :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je vous laisse un message pour vous dire qu'une solution a été trouvée à mon problème.

Etant donné que je ne sais pas très bien où localiser la panne, j'ai tiré des câbles directement depuis la batterie, sur lesquels j'ai branché un fusible et que j'ai rebranché dans la boite à fusibles. Tout refonctionne correctement, il faut juste éviter de laisser les interrupteurs enclenchés car tout fonctionne même si le contact est coupé...

Bonne soirée, Mchlgv.

Posté(e) (modifié)

jsuis content pour toi même si je ne sais pas du tout de quoi tu parles !!!

Edit : je n'avais pas tout lu , :)

pour tes cables tirés depuis la batterie , c'est du provisoire ou du définitif ?

Modifié par MBcab