Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT2 + BOSE + Iphone HELP !


Messages recommandés

Salut, j'ai pris possession de ma TT2 2l tfsi s-tronic aujourd'hui et je me pose une question:

J'ai le système BOSE et lorsque j'allume le RNS-e (GPS plus), je n'ai pas de logo "BOSE", hors il me semblait avoir lu qu'un logo "BOSE" s'affichait sur l'écran du GPS a l'allumage du système....(j'ai bien le logo BOSE sur les portes)

 

autre chose, y'a t il un réglage spécifique BOSE dans l'interface du GPS plus ?

 

 

ah, autre chose je n'ai que les derniers numéro composés du repertoire de mon Iphone 3G que je visualise sur l'écran du GPS couleur et non le répertoire complet, y'a - t-il un réglage à faire ? (il me semblait que d'autre avait accès a tout le répertoire)

 

De plus y'a le mot "répertoire" sur l'écran du GPS mais celui ci reste grisé alors que l'option "dernier appel" elle est verte, est-ce normal ?

 

 

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-tu un Iphone ? si oui en quel firmware et comment connaitre ma version de mon equipement bluetooth ?

 

tout a l'heure j'ai roulé 20 min et pas de répertoire....(pourtant je pense que je devrais avoir les dernières versions de chaque composant (rns-e, bluetooth, TV numérique) puisque ma TT m'a été livré aujourd'hui neuve.

Modifié par moncan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...