Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des audi et j'ai besoin d'être éclairé.

Je voulais savoir avec qu'elle finition était livré le volant trois branches multifonctions sur les new A3

et ceci en fonction du millésime. En effet, le volant a changé avec l'adoption du single frame !

D'ailleurs, j'ai l'impression que sur les modèles avant single frame, le volant 3 branches n'existe pas avec les commandes déportées alors

qu'il existe apparament un volant 4 branches multifonction!

Si quelqu'un pouvait faire le point sur ce sujet ça m'aiderait.

Merci

Posté(e)

Salut j'aurai tendance à dire que le volant multifonction, avant les modéles facelift de 2008, a toujours été une option, quelque soit la finition.

Et qu'il ne sert pas à grand chose car les fonctions sont trés limités !!! surtout si tu n'as pas l'option téléphone.

Pour le reste, je ne suis pas assez calé.

Posté(e)

D'ailleurs, j'en profite pour poser une question :

Avec les commandes au volant, peut-on passer de la radio au CD par exemple ?

Merci,

:coucou:

Posté(e)

Ben justement NON, si tu n'as pas l'option téléphone, la touche MODE est inopérante et affiche NO FUNCTION sur l'ODB. Donc en résumé, tu peux :

- Monter ou descendre le son par la mollete de droite.

- Changer de morceaux sur les CD avec celle de gauche

- Faire avance rapide sur les CD en appuyant sur la mollette de gauche

- En mode radio faire recherche rapide (SCAN) en appuyant sur la mollette de gauche.

Tu ne peux pas changer de préselection en mode radio et passer du mode CD au mode Radio.

Tu ne peux dons pas faire grand chose !!! Heureusement que le volant à un look sympa avec !!!

Autre chose aussi que j'ai appris. Si tu as le voalnt multi fonction mais pas de régultaeur de vitesse, ta voiture est tout de même prééquipée pour la pose du régulateur de vitesse. Il ne reste qu'a mettre le commodo et changer la coquille inf du volant (passage au VAG Com obligatoire aussi)

Posté(e)
Ben justement NON, si tu n'as pas l'option téléphone, la touche MODE est inopérante et affiche NO FUNCTION sur l'ODB. Donc en résumé, tu peux :

- Monter ou descendre le son par la mollete de droite.

- Changer de morceaux sur les CD avec celle de gauche

- Faire avance rapide sur les CD en appuyant sur la mollette de gauche

- En mode radio faire recherche rapide (SCAN) en appuyant sur la mollette de gauche.

Tu ne peux pas changer de préselection en mode radio et passer du mode CD au mode Radio.

Tu ne peux dons pas faire grand chose !!! Heureusement que le volant à un look sympa avec !!!

Autre chose aussi que j'ai appris. Si tu as le voalnt multi fonction mais pas de régultaeur de vitesse, ta voiture est tout de même prééquipée pour la pose du régulateur de vitesse. Il ne reste qu'a mettre le commodo et changer la coquille inf du volant (passage au VAG Com obligatoire aussi)

Si justement, j'ai l'option téléphone mais pas commande vocale....

Posté(e)

J'ai aussi le volant multi-fonction et la prépa tél mais la touche Mode ne fonctionne pas( No Fonction)... Et je pense que c'est celle-ci qui doit correspondre au changement Radio, CD. C'est bizarre.