Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon S3 de 2000 j'ai changé mes glaces de retro, et derriére j'ai 2 fils pas brancher comme si c'etait une options...

Donc 2 fils mais pas de cosses sur la glace et vous c'est dégivrant d'origine, on dirai que c'est comme si on pouvai mettre en options.

Posté(e)

Oui effectivement : en France, les rétroviseurs dégivrants étaient en option...

Posté(e)

ok merci.

les cosses sont bien presente derriere la glace de retro droit et gauche mais pas de branchement sur les glaces.

Sinon pour avoir changé le coté droit, la glace standard ( sans degivrage ) n'existe plus et est remplacer par une glace degivrante...

Posté(e)

J'ai changé ma glace conducteur et elle possède maintenant la cosse sur la glace, alors je me suis dit cool je vais avoir les rétros dégivrants mais il doit falloir passer par un cou de VAG-Com.... donc pas de glace dégivrante pour le moment....

Posté(e)

Est ce quelqu'un peut nous dire le prix des glaces degivrantes ??

Ca m'interesse j'ai les retro pres equipés

Posté(e)
Je crois que j'ai payé 35euros pour une A3 8P

pas cher en plus ,c'est vraiment interessant , merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la même chose changement des glaces par des degivrantes, maintenant je doit les activer avec VAG-COM mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Est-ce que qqun saurait comment faire pour activer mes rétros degivrant via VAG-COM?

Posté(e)

SAlut,

Il ne suffit pas de passer un "coup" de VAG COM.

Le cablage est certe dans les rétros, mais la partie commande derrière le TdB n'est pas faite, aucune alimentation n'arrive jusque les retros. Il faut cabler des fils supplémentaire avec les risques que cela comporte.

Allez faire une tour sur le site de S3 Passion, de mémoire ce sujet est traité.

:coucou:

Posté(e)

Juste il y a un sujet dans S3 passion => astuce => rétros dégivrants, il faut rajouter un bout de câble, et pas la peine de passer au VAG-COM à ce que j'ai compris.