Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Quelqu un d'entre vous pourrai t il me fournir les spécification du circuit de carburant de notre TT adorer.

Je m explique, j'aimerai connaitre comment est gérer l'arrivée d'essence c'est a dire depuis la pompe immerger jusqu au injecteur.

1:Y a t il un des relais qui gère cette pompe fonctionne t elle en continu ou a t elle une gestion via un capteur de pression?Si oui ou ce trouve t il?

2:la pompe fournit 4bar a l'origine es ce que cette pression a un impact sur les perfs?(la pression est elle diminué avec l'age de la pompe?)

3:Quel est la fonction du boitier se trouvant dans le compartiment moteur juste devant le vase d'expansion (surpresseur?filtre?ou je ne sais quoi?)

Si une bonne âme peu me transmettre les schémas des fluide et électrique, je suis preneur avant d'investir dans une pompe ou autre capteur je préfère me rapproché de vous afin de faire quelque vérification pression débit et autre....

Tous ça parce que j'ai l impression que mon TT fonctionne mieux si je ne suis pas trop brutal avec l'accélérateur.(pression sur la pédale en fonction du régime moteur)

Merci d'avance a tous!

PS:il ne me reste que cette voit j'ai déjà remplacer bobine, bougies, N75, F, J, débitmètre... rappel j'ai une pression turbo normale over boost a 0.9 regule a 0.8.

0defauts VAG com

Posté(e)

Je pense pouvoir te donner les infos que tu demandes,mais cela va prendre un peu de temps pour scanner sur l'ordi,car je possede une version papier..Mais je vais essayer de faire cela au.plus vite

Posté(e)

j'ai jamais entendu parler de pb de pompe à essence sur ce moteur :reflexion: (filtre à essence neuf ?)

vus les symptomes ça peut être beaucoup de choses, à commencer par le boitier papillon puisque c'est sur lui que l'accélérateur joue en premier

bon courage :coucou:

Posté(e)

J'ai déja eu un problème avec ma pompe a essence sur tt mk1 225 , mais c'était flagrant : un bruit important au niveau de la pompe (cyclique) et qui se traduisait par un régime moteur donnant des acoups au dessus de 5000 tr min .

Solution : remplacement

Mais comme je le dit : c'était très audible ...

la voiture avait 7 ans et 80 000 Km environ

Posté(e)
Salut a tous!

Quelqu un d'entre vous pourrai t il me fournir les spécification du circuit de carburant de notre TT adorer.

Je m explique, j'aimerai connaitre comment est gérer l'arrivée d'essence c'est a dire depuis la pompe immerger jusqu au injecteur.

1:Y a t il un des relais qui gère cette pompe fonctionne t elle en continu ou a t elle une gestion via un capteur de pression?Si oui ou ce trouve t il?

2:la pompe fournit 4bar a l'origine es ce que cette pression a un impact sur les perfs?(la pression est elle diminué avec l'age de la pompe?)

3:Quel est la fonction du boitier se trouvant dans le compartiment moteur juste devant le vase d'expansion (surpresseur?filtre?ou je ne sais quoi?)

Si une bonne âme peu me transmettre les schémas des fluide et électrique, je suis preneur avant d'investir dans une pompe ou autre capteur je préfère me rapproché de vous afin de faire quelque vérification pression débit et autre....

Tous ça parce que j'ai l impression que mon TT fonctionne mieux si je ne suis pas trop brutal avec l'accélérateur.(pression sur la pédale en fonction du régime moteur)

Merci d'avance a tous!

PS:il ne me reste que cette voit j'ai déjà remplacer bobine, bougies, N75, F, J, débitmètre... rappel j'ai une pression turbo normale over boost a 0.9 regule a 0.8.

0defauts VAG com

Posté(e)

Quel est l'année de ton vehicule.Les infos que je possede sont en Americain,j'espere que tu pourras traduire.

Posté(e) (modifié)

Merci pour c'est indications oui effectivement le filtre et neuf,

pour le boitier papillon je sais pas trop comment le vérifier mais ça tombe bien j'en ai un en stock de mon ancien moteur... (avant APX now BAN)je peu tenter de les inter changer dans un premier temps je vais faire ça cette après midi. je vous donne des nouvelle ensuite.

Malgré ça je veut quand même comprendre parfaitement le circuit de carburant

Car je me répète j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir mettre le pied a fond de suite sinon elle "s'étouffe " ce n'est pas vraiment le mot mais elle part moins bien que si je lui met une accélération progressive et en attendant 4000trs:min et même après 4000 elle pousse correct que si je reste progressif.

Merci encore pour votre aide.

J'ai aussi l'intention de mettre un mano sur la sortie de la pompe ou a l'entrée de la rampe d infection vous en penser quoi? ça peu me donner des indications ou ça sert strictement a rien?

ps :dit moi dudu tu a les plans sur papier ? merci de ton aide.je les attend avec impatience.

c'est un 2000 mais avec moteur de 2003 pas de bill pour la traduction google et mon ami lol

Modifié par florenzo99
Posté(e)

genre je continue de penser que c'est pas le circuit de carburant :bigthumbup:

et si c'était la durite d'admission d'air (qui va au turbo après le débitmetre) qui se comprimait ? (c'est un pb assez connu que certains règlent en en mettant une en silicone dur), bon en général ça le fait plutôt sur des véhicules préparés...

Posté(e)

Bon tous d'abord merci a dudu pour les plans ils vont m etre tres utile dans ma recherche.

Je n'ai pas eu le tps cette apres midi d'essayer avec mon autre boitier papillion. je fais ca demain matin

sinon tophe c'est vrai que c'est une piste envisageable la durite d'admin mais comme tu dis c'est plutôt sur les véhicules préparer

Pour moi ce fut le cas a un moment chez ATH mais j'ai du enlever la reprog car la voiture était impossible a conduire des que j' accélérai elle fessai de GROS accoue des que je demandai un peu de couple impossible de rouler normale du coup retour chez ATH pour retour a l origine il n'ont pas voulu chercher ce qu il ce passé merci a eux!!!!

Il n on dit elle a un pb va chez le concessionnaire et des qu il ont trouver repasse.....

Mais vous connaissez les connaissances de nos amie garagiste...des que l on parle de reprog il dise que ce n'ai plus de leur resort!!! et d'origine ce n'ai pas flagrant mais je suis sur qu elle devrai marché mieux !!

Sinon pour rappel : Boite a aire Green;DV renforcer audi neuve ;N75F neuve; débitmètre neuf; bobine bosh bougie neuve ;circuit sur alime etanche, decata maison inox,filtre a essence neuf.

post-27847-1225312094_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir a tous

Comme prévu j'ai remplacer et nettoyer mon ancien boitier papillon( décrassage du papillon et nettoyage des piste de contact électrique de régulation) effectivement j'ai gagné pas mal de couple a bas régime pas sur que tous soit optimum mais c'est déjà nettement mieux!!!!!!!!!!

Merci tophe du coup sur tes bon conseille je vais envisager sérieusement de remplacer la durite intake en silicone et je vais voir aussi pour remettre mais anciens injecteurs...

Avant ça je vais vérifier leur impédance on ne sais jamais il sont peu être différent comme j'ai garde mon calculateur d origine et que le moteur est remplacer je vous tiens au jus...

Qui sait ça pourra peu être aider certain d entre vous qui galère comme moi avec des souci de puissance.

Bonne route a tous avec vos BB respectif

Ciao Flo

La suite dans le prochaine épisode.......