Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà plus d'un an que j'ai acheté un touareg. J'adore cette voiture, mais j'aime aussi changé....

J'aimerai acheter une A6 avant, mais j'ai un peu peur d'être déçu par le volume intérieur. Quand on a gouté au touareg, c'est difficile de s'imaginer revenir au ras du sol...

Je souhaiterai avoir le retour d'expérience de membre ayant fait le saut du touareg à l'A6 avant, et connaitre leurs avis sur les côtes positifs et négatifs ..Merci d'avance

NIKKLAS

Posté(e)

:bigthumbup: La dernière (4F)!

PS :Désolé pour la faute de grammaire!

Posté(e)

Tiens on se retrouve :bigsmile:

le all raod est too much pour moi! je n'aime pas les plastiques!

allroad!

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part j'ai fait l'aller et le retour. J'avais une Audi A6 avant (achetée neuve en 2005) 2,5 V6 TDI Advance Edition dont j'étais ravi. Je ne garde jamais très longtemps mes voitures et j'ai donc eu plusieurs véhicule dont un Touareg V10 Tdi. Un véritable avion et super bien fini (remarque, il y a tout dedans).

17 mois plus tard, je l'ai revendu pour acheter un Allroad neuf (mai 2008) Avus 3.0 V6 TDI. C'est beau, c'est cher, mais c'est bien. Pour l'instant, je n'ai fait que 6000 km donc le moteur ne s'exprime pas encore complètement. La finition est irréprochable et le fait de redescendre d'un étage me m'a pas gêné longtemps.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant.

@+

Posté(e)

Je compte faire la même chose, d'un Touareg à une A6 Avant ou une Allroad.

Posté(e) (modifié)

Dis doc ced c'est quand les tofs de ton allroad ? :rolleyes:

Modifié par JPA34
  • 3 semaines plus tard...