Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A ceux qui ont fait ma modif, peut on mettre un PC arrière de S3 sur une A3?

Le PC de S3 est -il de la bonne taille ou plus large?

Je sais que certain ont fait la modif et qu'en est -il du silencieux du S3, doit -on faire des modifs?

Merci par avance de vos précisions.

Posté(e)

Le pc de S3 si tu parle bien des Old se monte en lieux et place pour l'echapement je n'est pas essayer j'ai mis juste un embout

Posté(e)

@ jems: oui je parle pour une old.

Tu peux me confirmer que le PC s'adapte parfaitement sans qu'il ait un quelconque espace.

Merci d'avance.

Posté(e)

salut Jems

sympa ton A3 german look !

je vois que tu as les même optiques angel eyes que les miens (la marque est SONAR je suppose)

j'ai un gros soucis de buée en ces temps de pluie, est ce que tu as eu les mêmes soucis?

j'ai déjà pensé a mettre du mastic, mais apparemment ça ne fait rien et j'ai constaté un peu d'eau s'infiltrer a l'intérieur de l'optique.

je prévois de mettre du mastic noir pour pare-brise, mais je reste sceptique quand a son efficacité surtout que je ne sais pas d'où rentre l'eau, si tu as un idée je suis preneur.

PS : désolé quichmen pour ce HS, mais je suis vraiment désespéré et je ne sais pas quoi faire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les ailes arrière de la old S3 sont plus larges que les A3, ce qui fait que le pare choc ne serait pas adaptable, car plus large

enfin il me semble mais je ne suis pas expert :coucou:

Posté(e)

Regarde l'annonce du A3 c'est la mienne c'est moi qui est fais le montage et c'est tout seule faut juste bien fixer les cotre du pc dans les passage de roue et c'est un jeu d'enfant

Posté(e)

tu n es pas le seul a avoir fait cette modif .

voici une old A3 tdi 110 full S3 cad pc avant et arr , jantes et phares xenon

une photo de l arriere

spa0036lj4.jpg

tout s emonte en lieux et place sans soucis

Posté(e)
tu n es pas le seul a avoir fait cette modif .

voici une old A3 tdi 110 full S3 cad pc avant et arr , jantes et phares xenon

une photo de l arriere

spa0036lj4.jpg

tout s emonte en lieux et place sans soucis

Ettt mais c'est mon ancienne voiture :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Non non, pas ton ancienne voiture, c'est ton ancienne caravane publicitaire :bigthumbup: :bigthumbup:

A quand sur le S3 ???? :eldiablo:

Posté(e)
Non non, pas ton ancienne voiture, c'est ton ancienne caravane publicitaire :bigthumbup: :bigthumbup:

A quand sur le S3 ???? :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile: elle y est mais en beaucoup plus petit et du même bleu que la voiture ,la faut pas deconné non plus pas sur le S :bigthumbup:

En plus a voir comment l'atelier est plein; je crois que le bouche à oreille marche mieux :eldiablo: