Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a dejà changé les baguettes inferieur de portes ( les larges ).

Elles sont livrées non peinte, et comment trouver la bonne ref. de teinte ( mat ) comme d'origine?

Posté(e)

Salut, tu parle des baguettes de porte extérieur ??? qui déborde légèrement sur l'aile arrière ?

dscn3694modite4.th.jpgthpix.gif

Si oui ça peut m'interesser egalement !

Donc si des forumistes sont au courant à vos clavier ! :coucou:

Posté(e)

oui celle-ci, les large grise en bas ( mat )

Elle sont grise sur toute les S3 ?

J'en cherche sinon 2 avant d'occase!!!

Comment s'enléve les arriéres... pour les avants 4 vis et on fait glisser vers l'arriére...

Posté(e)

surement qui faut déposer le panneau de l'interieur a l'arriere ou le bas de caisse je c pas je n'ai jamais reflechi a la question

Posté(e)

Moi aussi j'avais un soucis sur ma baguette conducteur, une fois que celle ci prenne du jeu il se pourrait que vous soyez dans l'obligation de les remplacer (c'était mon cas), la piece coute environ 60 euros sans les glissieres (clips) et sans les vis (je vous conseille de tous changer)

un peu galere à remettre en place mais avec un peu de patience ça le fait pas besoin de passer par audi

bon courage

nota si une de vos baguettes prend du jeu il vaut mieux l'enlever avant qu'elle se fasse la belle toute seule

car il vous est peut être possible de la réutiliser

Posté(e)

Environ 100 euros l'avant

et 60 euros l'arriére... non peinte, donc comment faire l'espece de gris mat d'origine?

Posté(e)

Non peinte ! quels aspect elle on alors ? j'ai l'impression que l'aspect gris mate n'est pas de la peinture.....

Posté(e)

Bon je me renseigne lundi!

on tire au claire pour savoir si c'est peint... une personne du magasin de piéces audi m'a dit c'est "à peindre".

Sa me parai bizarre aussi... mais elles sont toutes gris mat? Sinon oui je pense que c'est a peindre, sinon si elles sont toutes gris mat alors là c'est vendu comme ça...

Posté(e)

salut,pour démonter les baguettes à l'arrière c'est tout simple, y a pas de vis,

y suffit juste d'ouvrir la porte et de tirer la baguette vers l'avant !

par contre pour la peinture jsais pas c'est quoi la référence...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui a peindre, les anciens modéle comme on posséde ( peint dans la masse ) existe plus, c'est a peindre :eldiablo: :eldiablo: