Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
c'est de L' ET 35 si c'est des repliques

Ok, d'origine c'est de l'ET 47 ou ET45 je crois.

Ce qui veut dire qu'elles nécessiteront des cales de 10mm pour arriver au meme niveau par rapport aux ailes ? J'ai bon ? ou des cales ne sont pas nécessaires ?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si ceux sont des jantes d'origine,tu retires le cache central,et la tu trouves toutes les infos écrites sur la jante

Posté(e)

c'est des origines j'ai pas de calles ni de goujons plus long pour l'ET je regarde demain je crois c'est 8X18 ET43 mais pas sur <_<

Posté(e)

Salut;

J'ai aussi les mêmes jantes sur la mienne (origine S4 B6), j'ai monté les jantes sans soucis jusqu'a ce que je change les freins avant... avec les plaquettes neuves ça ne passe plus. J'ai installé des spacers de 8mm et ça passe à nouveau!!

@+

Posté(e)
Salut;

J'ai aussi les mêmes jantes sur la mienne (origine S4 B6), j'ai monté les jantes sans soucis jusqu'a ce que je change les freins avant... avec les plaquettes neuves ça ne passe plus. J'ai installé des spacers de 8mm et ça passe à nouveau!!

@+

Ok

Et as tu eu besoin de mettre des goujons de roues plus longs ?

Ou as tu pu te procurer tes spacers stp ?(prix?) Tu peux me répondre en MP si tu préferes :coucou:

Posté(e)

Hello,

J'ai trouvé ses spacers dans un magasin de "tuning" local; STURNY a Selestat à environ 50€ la paire. Ils ont des bagues de centrage et je n'ai pas bougé la boulonnerie.

2003153507226232418_rs.jpg

@+

Posté(e)

Et moi donc ! Un peu que je voudrais l'avoir cette MAGNIFIQUE S4 rouge :rolleyes:

Malheureusement je suis coinçé a cause de ma Léon qui n'est pas vendue... :( :( :( :( :(

Encore une qui va me passer sous le nez ! Et Mer... :angry:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je sais pas si le topic est toujours d'actualité mais elle est sublime.

rien a dire.

On ce reverra dans pas longtemps