Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut

Je trouve ça joli propre sobre , il te manque effectivement le faite de la rabaisser mais perso je rajouterais 2 sorties inox à l'arrière .

Ce n'est qu'un avis perso, malgré ça je te félicite pour le travail accompli :bien:

Cdt nico

Si tu veux un tuyau :bigsmile: perso je suis passer chez un petit artisan pour mes 2 sorties inox

Si ça te convient tu peux me MP

Posté(e)

aarghhhhhh ta pas du lire toutes les pages :rolleyes:

pict00095bz7.jpg

et la voiture a deja des combinés filetés mais tirant un jet et habitant au bout d'une rue cahotique je ne peut la descendre plus

Posté(e)

Dylife, elle est pas un peu penchée ta sortie de gauche ? elle parrait pas droite sur la photo ?

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a féliciter pour votre voiture parce que n'importe quel proprio d'audi normalement constituer ne peut qu'etre jaloux (bien evidemment posseseur de rs4 hors concours) . Je viens a vous car je souhaiterai mettre des jantes de types RS4 mais j'ai plusieurs questions .:

Sur DV-Racing vous avez pris quel pack en 19 " (225.35.19 ou 235.35.19 ? ET ?)

Avez vous fait des découpes au niveau du passage de roues pour que les pneus ne frottent pas en tournant

Ces dimensions de pneus sont-elles homologuées ?

Merci beaucoup

Encore chapeau bas . Soyez en fier

Posté(e)

depuis les photos les sorties ont étés redréssé lol et les jantes sont en 225/35/19 et dans 85% les jantes ne seront pas homologué car + de 2 tailles réglementaire.

Posté(e)

ok, ça doit être mieux droit, il faudrait remettre des tofs de la bête !

tu as toujours pas enlevé ton logo S4 depuis le temps ??? :humour:

:ck1:

Posté(e)

Magnifique "AS4" ! Le travail accompli et la patience requise sont admirable.

Avez vous trouvé votre ref, pour les caches lave phares ?

j'ai etka si ça peut aider...

Posté(e)
depuis les photos les sorties ont étés redréssé lol et les jantes sont en 225/35/19 et dans 85% les jantes ne seront pas homologué car + de 2 tailles réglementaire.

La bonne taille pour l'A4 est 235/35/19 et non 225.

Posté(e) (modifié)

Ca dépend des reglementations...En belgique au CT le 225 se rapproche le plus de valeur d origine a conserver...LEs 2 tailles sont acceptées de toute manière...

Modifié par AQ47
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
occupation de la supression egr

J'ai jamais trop compris pourquoi les gens en veulent à cette EGR ?

Tout ce quelle fait, c'est renvoyer dans le moteur ce qui en sort déjà, donc ce qu'il produit lui même...

Tu ne risques pas des problèmes au passage du CT Contrôle Anti pollution après ?

Posté(e)

tout a fait il renvoi au moteur toute ces merdes dans un soucis de pollution

voici ce qui retourne dans le moteur

Dscn3008.jpg

donc cela ne pourra y faire que le plus grand bien et pour ma part changement echappement + supp egr , je passe sans probleme a l'anitpollution et pourtant je suis decata

Posté(e)
voici ce qui retourne dans le moteur

oui je sais bien :)

mais un intérieur de moteur n'a jamais été un miroir :)

il est normale qu'il y ait des dépôts à un certain âge/kilométrage.

Il faut nettoyer, décrasser, etc.. de temps en temps.

Posté(e)

Salut Karl2002 :coucou:

lis CE TOPIC et tu comprendras pourquoi, même en tirant sur sa voiture de temps en temps pour la décrasser, l'EGR est une vraie me.de pour le moteur.

a+

Steph

Posté(e)

alors aujourd'hui demontage du parechoc avant complet et bein une vrai galere pas pratique surtout les 5 vis pris a l'interieur du pare choc j'ai galerer violement, j'au aussi sorti la vanne egr pas jolie a voir et sa suinté de partour, la moitié de l'interieur de la vanne etait bouché , impressionnant , la ca trempe et demain je nettoie et je remonte les capuchons de suppression tuyaux egr.

Normalement je recupere le parechoc mercredi mais je vais aller voir demain au cas ou ........

je sais je suis impatient....

Posté(e) (modifié)

donc fin du demontage du pc avant et repose de tout les elements changés dont le nettoyage de la vanne egr et suppression du tuyaux

audisanslepcho0.jpg

avant le demontage et nettoyage de l'egr et admission

p1100664mp9.jpg

apres le remontage

nettoyagevanneegrhh5.jpg

il restera a faire un bon nettoyage compartiment moteur

Modifié par dilyfe
Posté(e)

bon pare choc recupéré , j'ai remis antibrouillard , fixation encrage tout ca refixé, me reste plus cas le remettre sur la voiture et de resséré la centaine de vis de fixation :) , les grilles et hop c'est finis...

Posté(e)

bon vu qu'ils se sont trompé et que j'ai recu une calandre basse s4 plutot que d'attendre une autre je l'ai adapté

pcdeouflolrb6.jpg

Posté(e)

Bien joué ;)

Dis moi, pour le pare choc, tu estimes à combien le temps passé dessus et le prix ?

Posté(e)

le pc me revient a 250 euros livrés d'allemagne, 150 euros de peinture et encore j'ai payé cher je trouve, et 70 euros de calandre basse en montage et demontage 1h30 pour le demontage je savais pas ou etais les vis 1h d'adaptation bas de calandre et 45 min de remonte le tout, et sa rend 10 fois mieux en vrai qu'en photos

Invité ludoboy
Posté(e)

magnifique ce PC, cela lui va à merveille.

est ce que tu as acheté uniquement la partie inférieur du PC et adapté au tiens ou tu as changé la totalité du PC (partie inf + sup)?

peux tu me donner ton fournisseur stp.

merci d'avance

Posté(e)

ebay allemagne pour le pc complet et la je vais adapter celui de mon frere sur pc haut d'origine

Posté(e)

Aurrais tu fait d'autres photos pour l'adaptation de la clandre basse?

Tu la faite avant ou apres la peinture?

Posté(e)

apres la peinture, suppression des longs clips et simplement des petites vis noir tete plates qui prennent les deux calandres.

discret et efficace.

Posté(e)

Hello dilyfe!

Maintenant que tu as caisse magnifique et bien perso tu la vends? Pourquoi!!!?

Posté(e)

Hormis la couleur et tes pots,on a identiquement le meme..Et peut etre les jantes qui diffèrent un peu..

très belle en tout cas !!

Posté(e)

elle est encore plus :malelovies: avec ce pc

:coucou:

Posté(e)

salut dilyfe, :coucou:

Je voudrais savoir si tu as commandé ton échappement sur ebay ?

Car j'ai était voir ceux de Raid-hp mais il n'y a que deux sorties en 100 mm.

Moi je voudrais un peu dans ton style ou en 2X80 ronde gauche + 2X80 ronde droite pour mon A4 B7 1.9 TDI de 2007, sachant que pour l'instant je n'ais qu'un échappement coté conducteur.

merci ;)

Posté(e)

oui l'echappement a été commandé sur ebay allemagne toute sorties dispo et le faites d'avoir un echappement n'influe pas il y a la place pour le deuxieme.

et oui je vends la voiture et je la laisse partir a 15000 euros sans rentrer dans mes frais environs 8000/9000 euros de frais depuis que je l'ai , sachant que les reparations garage sont a prix amis donc rajoutez a peu prés les 1/3 si prix audi ;), je viens de faire embrayge , volant moteur, freinage complet, kit distribution, pompe a eau, grosse revision, recharge clim je compte acheté un m3 e46

Posté(e)

Quoi ? tu vend ta voiture après avoir fait autant de modifs dessus ??? :blink: :blink:

t'as même pas eu le temps d'en profiter un tout petit peu...je trouve ça un peu domage de faire autant de frais sur une voiture pour la rendre plus jolie si c'est pour la revendre juste après. c'est que mon avis mais j'aurai préféré garder l'argent pour faire des modifs, reprog, grosse prépa etc sur le M3...

enfin bon, chacun ses choix mais tu confirmes toi-même que tes modifs n'apportent aucune valeur ajoutée dans le prix de vente de ton auto, voir un handicap car beaucoup de monde refuse d'acheter une voiture " tunée " même si dans ton cas, ça n'est pas du tunin à proprement dit ;)

a+

Steph

Posté(e)

c'est comme ca pour toute les voitures que j'ai eu je dois me lasser de faire moi meme les modifs , mais cela fais des année que je veux une grosse sportive et la je pourrais me le permettre dés la fin mars donc je prefere me faire plaisir se sera m3 ou s4