Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut a tous !!

Mon a4 me fait des trucs etranges depuis ce week end !!

L'alarme (d'origine audi) sonne n'importe quand du jour ou de la nuit !! Elle est devenue folle !!

Il n'y a aucune raison a cela , pas d'animaux dedans ou autres !! J'ai la volumetrique et l'anti soulevement d'origine que je peux desactiver dans la portiere mais comble de l'etrange quand je les desactive cela ne les empeche meme pas de sonner comme ca d'un coup !!!!

Pareil pendant qu'elle sonne meme si je l'ouvre , ce qui devrait couper le bip bip (ridicule) rien ne se passe !!! Donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou meme entendu parler de quelque chose merci de me faire signe !!! <_<

J'ai meme appelé jean lain a chambéry (concession audi ) et ils m'ont dit que c'etait peut etre le module de confort ..... Alors a voir avec un coup de valise ...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour...

J'ai exactement le meme probleme que toi, une solution serait la bienvenue parceque les voisins aiment pas du tout le son d'alarme de ma si jolie voiture

Posté(e)

Salut,

:bienvenue:

Si tu as accès au VAG COM, tu peux voir quel est le module a déclenché ton alarme et orienter tes recherches de ce coté.

:)

Posté(e)

Le VAG COM est une interface entre un PC portable et ta voiture, qui correspond à la valise de chez AUDI.

avec ça, tu peux accéder aux calculateurs de ton véhicule.

Avant ça, as tu désactivé la volumétrie de l'alarme ?

:)

Posté(e)

oui j'ai essayé mais rien n'a changer... quand je ferme ma porte la led clignotte comme avant puis d'un coup reste allumée... avec ou sans la volumetrie

Posté(e)

Et pour repondre a ta question non je n'ai pas acces au vag com... A moins qu'il n'y ai quelqu'un sur la region de rennes qui puisse me depanné...

Posté(e)

Il y a pas un bouton pour desactiver la détection volumetrique sur la tienne ? Sur la mienne c'est sur le pilier central.

Sinon, attention aux voleurs qui déclenchent l'alarme plusieurs fois dans la nuit pour que tu finisses par la desactiver. J'ai deja vu ce cas.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je remonte le post car depuis ce soir j ai le meme probleme sur ma voiture est ce que quelqu un a trouvé la solution

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous.

Je suis heureux proprio d'une S3 de 2000 et j'ai pas trop bien dormi cette nuit pour la même raison.

ce n'est pas la volumétrique qui déconne car il n'y avais rien qui pouvais la déclencher de l'intérieur et j'ai passé quelques heures à l'observer par ma fenêtre et personne pour la déclencher de l'extérieur...

j'ai donc pensé que c'était plutôt électronique et finalement je pense avoir trouvé la panne : le détecteur d'ouverture du capot...et oui le câble était délogé et donc détectait un capot ouvert alors si je peut vous mettre sur la voie vérifiez bien tous les connecteurs et détecteurs d'ouverture...

Bon courage a tous à bientôt pour de nouvelles aventures.