Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

We have the same source !

What a beautiful color up1.gif

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

wub.gifwub.gifwub.gif

En tout cas, pour ceux qui ont les moyens, il y a de quoi se faire plaisir. bigsmile.gif

Posté(e)
wub.gif  wub.gif  wub.gif

En tout cas, pour ceux qui ont les moyens, il y a de quoi se faire plaisir.  bigsmile.gif

44415[/snapback]

ce sont les pompistes qui vont se faire plaisir en voyant arriver la bete rolleyes.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ce sont les pompistes qui vont se faire plaisir en voyant arriver la bete  rolleyes.gif

44423[/snapback]

la RS4 berline est confirmée en première mondiale au salon de Genève en mars prochain. Premières livraison limousine en septembre, en break en fin d'année diablotin.gif

Finalement bien.gif

Posté(e)

c special ces 3 trois trous sous la calandre.... dry.gif

sinon l'allure globale est terrible!!!!! hot.gif

au passage tres belle couleur....

et ca change des couleurs classiques sans panache que son le bleu nog', le gris avus et le jaune imola.... biggthumpup.gif

oula j'vais mettre du monde a dos sur ce coup là je crois....j'rigole messieurs... bigsmile.gifwink.gif

Posté(e)
user posted image

Et bien ça se precise encore... Elle commence a bien me plaire cette petite... Bien agressive... prete à manger le bitume...

Sera t'elle aussi exclusive... c'est moins sur car il apparait clairement qu'il y a aura des version Berline et des versions Avant...

Et alors bizarrement, dans la légende, il est indiqué seulement 400 bourrins... dry.gif Ca me parait pas beaucoup...

Duke.

Posté(e)

Ca se voit que le moulin a besoin d'air !

Posté(e)
coucou.gif Duke über 400 CV  traduction  environ 400 CV.

55914[/snapback]

je dirais meme "über 400ch" = plus de 400 ch

- Rodryg Von Elsass - tongue.gif

Posté(e)
plus de c'est  " Mehr ".

56018[/snapback]

d'accord mais "über" veut dire "au-dessus"

enfin de toute façon on sait tous que le new RS4 fera plus de 400ch biggthumpup.gif

Posté(e)
"über" veut aussi dire "jusqu'à"...

57206[/snapback]

coucou.gif callaghan

on te voit pas souvent dis !

...alors ça roule ton break ?

Posté(e)

Salut Rodryg !

J'ai pas mal suivi sur l'ancien forum et je me suis inscrit qu'il n'y a pas très très longtemps sur le nouveau forum !

Entre les vacances sans internet et le boulot je ne peux pas me connecter aussi souvent & longtemps que j'aimerais ... et pour certains topics, parfois tout est déjà dis avec justesse rolleyes.gif et ma contribution n'apporterai rien de plus au sujet donc je m'abstiens biggthumpup.gif .

Déjà 8000 Km en 4 mois et le break marche comme j'aime .... soft pour faire du cruising et hargneux pour dépasser .... Dr Jeckyl & Mr Hyde ... jusqu'à présent RAS, tout est au nominal... le bonheur bien.gif

Au plaisir. Callaghan coucou.gif

Posté(e)
je dirais meme "über 400ch" = plus de 400 ch

- Rodryg Von Elsass - tongue.gif

56015[/snapback]

Correctif après relecture, dans le cas présent, je confirme le sens de vos traductions :

"über 400 Pferd" : "Au delà de 400cv" ; "plus de 400 cv".

wink.gif Callaghan

PS : bon 3 ou 4 ans à attendre avant les 1ères occas accessibles sad.gif

Posté(e) (modifié)
bon 3 ou 4 ans à attendre avant les 1ères occas accessibles  sad.gif

57946[/snapback]

je dirais meme 5 ans moi !

enfin ce qui est accessible pour certain ne l'ai pas forcement pour d'autre !

...si on les achète d'occase c'est bien parce que certain ont l'oseille pour se les payer neufs biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Mehr : plus de

über : au dela de (mais aussi "plus de")

jusqu´à : "bis zu" ou alors (unter)

Posté(e)

Personne pour l'achat d'un new RS4 neuf ? L'impact sur un vendeur est toujours interessant niveau remise ... je l'ai expérimenté sur d'autres voitures réputées "intouchables" à ce niveau, et ne le regrette pas.

Personnellement, je suis partant pour un RS4 noir Avant. A voir quand, combien pour quoi, mais sur le principe je ne dis pas non smile.gif

Quelqu'un peut poster d'autres photos de la version avant dès qu'elles paraitront ?

MErci !!!

biggthumpup.gif

Posté(e)
Info du site Audi.com

Jan 1, 2005

For Audi the year 2005 will be dominated by the theme, "25 years of quattro". The first quattro made its debut at the Geneva Motor Show in 1980. That marked the start of the triumphal march of quattro permanent four-wheel drive, which has become a trademark for Audi. Numerous events this year will also be picking up on the quattro connection. For example, Audi will be showing the RS4 at the Geneva Motor Show this March, and there will be an associated quattro party. The biggest permanent four-wheel drive model, the Q7, will be having its premiere at the Frankfurt Motor Show in September. But before that, the Technoclassica show will be entirely dominated by historical quattro models, which will also be appearing at the Goodwood Festival of Speed in England. The round of the DTM German Touring Car Championship held at the Norisring will then see a concourse of all the permanent four-wheel drive cars, and finally there is a meeting of the quattro club scheduled for August. Rally-winners Hannu Mikkola and Michèle Mouton will certainly be putting in an appearance for that.

Je pense qu'Audi AG à les bonnes sources

71701[/snapback]

Du moins je l'espere ! bigsmile.gif Vivement Mars ! hot.gif

coucou.gif Seb'

Posté(e)

j'ai trouvé cette photo sur le net alors celle du haut c'est deja vu, mais celle du bas...

elle a pas la nouvelle calandre mais a les 3 prises d'air a l'avant...

a votre avis c koi?? en tous cas c'est beau... biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
...ouais mais les ailes sont quand meme élargies !

86587[/snapback]

Pas sur par rapport au S4...

Regarde bien et tu verras que le bourrelet ne mord pas sur la ceinture de caisse, comme sur le futur RS4 ou du moins les photos spies qu'on a pu voir (comme la noire d'ailleurs) carre.gif

Cette photo me dit bien qquechose.... je crois qu'il s'agit de l'un des tous premiers mulets de la RS4 tout simplement wink.gif

Posté(e)

Bah perso, sur la grise, je trouve que les ailes sont graves élargies diablotin.gifhot.gif

Un S4 a des ailes quasi d'une A4, alors que là, même si elles ne sont pas si grosses que sur la noire, on voit clairement l'elargissement...tout comme l'arrête du passage du roue qui est tendue, résultat d'un elargissement à la machine.... wink.gif

Posté(e)
Bah perso, sur la grise, je trouve que les ailes sont graves élargies diablotin.gif  hot.gif

Un S4 a des ailes quasi d'une A4, alors que là, même si elles ne sont pas si grosses que sur la noire, on voit clairement l'elargissement...tout comme l'arrête du passage du roue qui est tendue,  résultat d'un elargissement à la machine.... wink.gif

86668[/snapback]

+1

Posté(e)
Bah perso, sur la grise, je trouve que les ailes sont graves élargies diablotin.gif  hot.gif

Un S4 a des ailes quasi d'une A4, alors que là, même si elles ne sont pas si grosses que sur la noire, on voit clairement l'elargissement...tout comme l'arrête du passage du roue qui est tendue,  résultat d'un elargissement à la machine.... wink.gif

86668[/snapback]

C'est tout a fait possible en effet, afin de mieux laisser les grandes roulettes prendre place et permettre un rabaissement, sans doute au pgrm pour la mise au point wink.gif

Posté(e)

Vous avez quelques tofs de la new RS4 dans un post à MONDE AUDI, cette foi presque officielle coucou.gif

Posté(e)
Vous avez quelques tofs de la new RS4 dans un post à MONDE AUDI, cette foi presque officielle coucou.gif

90540[/snapback]

Présentation officielle dans 15 minutes à Ingolstadt, sur une rampe de ski, les poussins vont etre ravi, c'est une jaune imola !

Seb

Posté(e)

Attend Audidier... spa possible !!! Elle est magnifique en gris... Faut la mettre en grand... bigsmile.gif

user posted image

C'est quand même autre chose que le Bleu Nogaro... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Sur rs6.com, il y a une version bleu avec les jantes de 18" car les 19" sont en option.

Elles ne sont vraiment pas belles bleble.gif , les RS6 lui vont beaucoup mieux bien.gif

Posté(e)
Attend Audidier... spa possible !!! Elle est magnifique en gris... Faut la mettre en grand...  bigsmile.gif

user posted image

C'est quand même autre chose que le Bleu Nogaro...  biggthumpup.gif

Duke.

98112[/snapback]

Incroyable cette caisse une pur botté hot.gif

Posté(e)
voila ce que ca donne ... en berline

user posted image

89164[/snapback]

On s'fou d' la couleur, tongue.gif c"est une bombe diablotin.gif

Posté(e)

86668[/snapback]

Chipotte pas trop quand mm bien.gif