Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je m'appelle guillaume j'habite le 94 et je bosse dans le transport

je possede une a4 b6 j'ai malheureusement eu un accrochage et j'ai exploser mon parechoc avant

j'aurais voulu mettre le fameux parechoc s-line je me pointe chez audi et le magazinier me certifit que le parechoc sline est identique a l'origine apres il me dit il y a la jupe inferieur qui se vend a part mes je ne c'est pas comment elle se fixe donc j'aurais 2/3 questions

la jupe en bas est fixer de quel maniere?

y a t'il possibiliter d'acheter que l'enveloppe de parechoc pour y fixer le rajout sline ou faut t'il acheter un parechoc complet et le decouper pour monter la jupe comme le magazinier ma dit car sa m'enmerde un peu de couper un parechoc neuf et apparament le haut ne se vend pas tous seul

si quelqu'un pourrait me conseiller ainsi que m'aiguiller je vous remercie d'avance

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

l'avant est un pare choc specifique, avec bas de PC s line, c'est un ensemble en 2 parties

Posté(e)

Je te remercie de ta reponse

aurait tu si c'est pas trop te demander une reference a me communiquer j'ai trouver sur le forum la ref du bas de parechoc (spoiler s line) mes impossible de trouver la ref de la partie haute et malheuresement je ne possede pas l'etka

et j'ai audi pas la peine de demander quelque chose limite je le gonfle :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

ci joint la ref du bas de PC

Spoiler avant S-Line : 8E0 807 110 B GRU

pour le pare choc proprement dit, il suffit de commander le pare choc qui aille avec, avec ou sans lave phare...au bon vouloir du magasinier audi bien sur, qui te demandera la CG, et qui te dira...pas possible !!!

Posté(e)

Bon bonne nouvelle l'autre con n'a rien voulu savoir

non je commande pas le parechoc y a 6 model diferent je joue pas a la roulette russe j'en est marre des jeunes qui veule faire du tuning

puis le spoiler sline est universel il se monte sur tous les parechocs

voila le meilleur episode de cette idiot de magazinier

alors au final malgres ton aide krouny ben c'est mort

si monsieur n'a pas la reference du parechoc il ne le commandera pas <_< <_<

donc si une ame charitable pouvait me trouver sa moi sur audi passion et google j'ai rien trouver maintenant je mi suis peut mal pris :furious: :furious: :furious:

une photo pour etre sur qu'on soit sur la meme longueur d'onde d'ailleurs meme avec la photo monsieur ne peut rien faire

http://forums.audipassion.com/services/forums...st&id=15460

merci d'avance

Posté(e)

demande tout simplement un N° de chassis de S line qu'on te communiquera par MP, et tu iras chez M Magasinier Jefaisduzele

Invité ludoboy
Posté(e)

Un effort d'écriture et de français et je te donne la réponse avec toutes les références des PC Sline.

Posté(e)

Pour commencer merci a vous pour vos réponses.

Pour le francais je fais des efforts lol quand j'en fait pas c'est incompréhensible sauf pour moi.

J' attend ta réponse ludo. :bigthumbup: :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

ludo si tu peux me répondre aujourd'hui sa marrangerais car faut absolument que je commande mon pc demain je te remercie d'avance

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Références pièces pour le PC type S-line sur A4 8E B6

PC avant supérieur 8E0 807 103 BB GRU 534 EUROS TTC

PC avant inférieur: 8E0 807 110B GRU 134.16 TTC

grille centrale: 8E0 807 647 D 01C 102 TTC

Attention, pour les grilles latérales, il existe plusieurs modèles (débouchant ou non)

grille avant droite 8E0 807 682 D 01C 21 TTC

grille avant gauche 8E0 807 681 C 01C 21 TTC

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Heu.....ludoboy, je suis à la recherche des ref. et des tarifs pour une 3.0 quattro B7 8E de juillet 2006, je cherche aussi le morceau de plastique au dessus des pots arrières. Je crois savoir que ça se nomme une valence non ?

Si vous avez ces infos pouvez vous les communiquer ?

Et je voudrais savoir si je dois changer aussi les anti brouillard pour avoir un avant complet de s-line ?

Merci

Modifié par rasor
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Références pièces pour le PC type S-line sur A4 8E B6

PC avant supérieur 8E0 807 103 BB GRU 534 EUROS TTC

PC avant inférieur: 8E0 807 110B GRU 134.16 TTC

grille centrale: 8E0 807 647 D 01C 102 TTC

Attention, pour les grilles latérales, il existe plusieurs modèles (débouchant ou non)

grille avant droite 8E0 807 682 D 01C 21 TTC

grille avant gauche 8E0 807 681 C 01C 21 TTC

le PC avant inférieur: 8E0 807 110B GRU se monte t'il facilement sur un pare choc haut d'origine?

les deux models de grilles que tu a mis sont-elles débouchantes et pour les AB?

Modifié par dauen
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis propriétaire une audi a4 b6 2002 TDI100 de base.

Cela m'interessenrais aussi de savoir si le bas parechoc est simplement et facilement remplaçable par le parchoc S4.

Perso mon haut parechoc est en bon était et ton je ne voit pas l inteteret de le remplacer.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Hello, est-ce aussi possible de changer seulement le bas du par-choc avant pour y mettre un SLine sur les A4 B7? Si oui, avez vous les références, merci... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Hello, est-ce aussi possible de changer seulement le bas du par-choc avant pour y mettre un SLine sur les A4 B7? Si oui, avez vous les références, merci... :rolleyes:

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour est-ce que quelqu'un connait ce pare choc et si oui l'avez vous deja vus monté ?

post-17524-1232400992_thumb.jpg

post-17524-1232401005_thumb.jpg

Posté(e)

.

On parle de B6 ou de B7 ?

Car là, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre surtout qu'au début, on parle de B6 sur une partie du forum dédié à la B7 ! ! ! :D

.

Posté(e)

va sur leboncoin il y en a au moins 2 a vendre

zut, je n'arrive pas a mettre le lien

tu tapes calandre sline et tu verras

a+++

il y en a 3 a vendre en ce moment, de 90 euros a 179 euros