Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Tout d'abord j'me présente moi c'est Tuga93, je suis d'IDF(comme mon pseudo l'indique :bigsmile: ) et de nationalité Portugaise.

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un TTs Coupé de Juillet 08 et qui totalise déja 6200kms(vacances au Portugal :eldiablo:) que du bonheur!! :malelovies:

Je possédais auparavant un TT 2.0 TFSI... et je dois avouer que c'est un peu le jour et la nuit... tout en poussant plus fort, l'auto est scotchée à la route... seul bémol pour moi, c'est le manque de sensations à son bord... l'auto pardonne tous les écarts de trajectoire et n'est pas assez "joueuse" à mon sens.. En revanche c'est un super compromis perfs/confort/conso. et j'en suis pleinement satisfait :D

Je pense la modifier par la suite, pour l'instant la seule modif effectuée sont les vitres teintées..

Donc côté options, elle possède:

- Boite S-TRONIC :malelovies:

- GPS PLUS

- Cuir bi-colore nappa (noir/argent)

- Appuis lombaires electriques

- Pack rangement

(et deux trois autres bricoles dont je me souvient plus le nom :bigsmile: )

Voila, voila... je vous posterai des photos par la suite... A plus tard amis TTistes :coucou:

Modifié par Tuga93
Posté(e)

Bienvenue à toi, vivement les photos !

Posté(e)

Bienvenue,

Ca merite une sanction d'avoir attendu autant avant de presenter ta voiture... <_<

Je propose un déluge de photo pour te faire pardonner :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue Tuga93, un TTS de plus, nous sommes 5 maintenant, enfin je crois. :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ahh depuis tout ce temps... L'heure est venue de remonter mon topic avec quelques petites photos de ma belle... :bigsmile:

Désolé pour l'attente.. :(

dsc02619fga6.jpg

dsc02659po6.jpg

dsc02665dl3.jpg

Ohh... la belle bleue :eldiablo: :bigsmile:

img0212zh4ed0.jpg

Ohh... encore une bleue ahah :bigthumbup:

dsc02651sha8.jpg

img0230gj9ya5.jpg

dsc02661dcl9.jpg

dsc02654svk2.jpg

Une belle blanche cette fois-ci...:D :)

dsc02656av3.jpg

img0229wm2gv8.jpg

Bon avec toutes ces photos, j'espere enfin etre pardonné pour l'attente :bigsmile:

Allé bonne soirée les TTistes :coucou:

Posté(e)

Belle série Tuga93 :coucou:

et superbe titine évidemment... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

J'en bave tellement c'est beau :wub:

Dit la subaru et la leon cupra (la RC ça vaut pas le coup d'en parler :humour: )c'est des amis??? sont équipé dans l'entourage :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vu les photos on va pas râler par rapport au retard... Mais quand même! :bigsmile:

Magnifique, y'a rien à ajouter, cette voiture est tout simplement splendide et ça me fout encore plus les nerfs de devoir attendre 1 mois et demi pour pouvoir monter dedans et de pouvoir prendre les commandes de la mienne!

Posté(e)

Mercii à tous pour votre acceuil ça fait chaud au coeur! :bien:

GusGus> Ne t'inquiètes pas.. tu oubliera ce genre de détails une fois que tu aura ta belle entre les mains :bigsmile: