Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre de soutien d'association dans le 67 (21 Mars 2009)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis audiste :coucou:

Voilà je vais vous présenter cette idée de sortie qui aura lieu le 21 Mars 2009

Ma soeur fait actuellement un BEP paysagiste dans le lycée agricole d'Obernai (67) et dans le cadre de son BEP elle doit organiser une manifestation intitulée " Projet d'Utilité Sociale".

Cette manifestation fera l'objet d'une quête d'argent sous forme de dons récolter à l'aide d'une urne.

La recette serait reversé à une association de recherche contre certaine maladie ou handicap,

L'association a été choisi, il s'agit de la NAFSEP (association française des sclérosés en plaques)

Pourquoi celle-ci, parce qu'il fallait bien en choisir une et que cette association touche plus ou moins ma famille car mon père souffre de cette maladie... Toutes vos idées sont bonnes à prendre ;)

Donc l'idée est que nous fassions un rassemblement avec nos chères audi lors de la journée porte ouverte du lycée à savoir au courant du mois de mars 2009... ce qui nous laisse le temps de s'organiser :) .

Pour ceux qui viennent du Bas Rhin je vous propose les lieux suivant :

7h30 départ de l'aire de repos de Brumath

7h50 départ de la Vigie

Le RDV final est au mc do d'Obernai pour 8h30, décollage à 8h45 pour le lycée

--> Adresse pour le GPS : Rue du Maréchal Koenig, 67210 Obernai

Liste des participants :

Liste des participants :

1. totoa3 - S3 8P

2. Vwpower67 - A3 1.8T 8L

3. Bellucci - s6

4. seb225 - S3 8L

5. tsepfell -A5 3.0L

6. alex67 - S3 8l

7. Jérome67 - A3 8P Sline

8. Tuc68 - A4 1.9 TDI

9. Mathias68 - gallardo spyder

10. BULL2006 - gallardo ou GTR

11. nicolas1982 - subaru wrx sti

12. eliosee - S3 8L

13. puffdadoo - S4 B5

14. guibighit - A3 8P

15. mycki_78 - S4 B5

16. s3-passion - S3 8L

17. Steve - S6 C5

18. Jo-Sline - A3 8L

19. WromB - TT mk1

20. mplc67 - A3 8P Sline

21. Bruno - Golf 5 GT

22. A3 TDI 110/150 - A3 8P

23. steve-o - A3 8P

24. christo67 - A3 8P

25. Julien - Golf 2 GTI ou BMW 325 I

26. Jules - S6

27. Johan - Cayman S

Audicalement, totoa3 :coucou:

Modifié par Fredbbs
  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En effet ca peut être une bonne idée reste à y réflechir dessus :unsure: mais en même temps il faut des voitures qui sortent un peu du lot par rapport a celle que l'on croise tout les jours

FRED

Posté(e)

Je pense que toutes les audi pourraient venir, après on pourrait regroupée les modèles S / RS et peut être les rares supercar du forum...

Le but serait bien entendu de passer une bonne journée et de faire quelque chose de sympa

Posté(e)

Ouai c'est une bonne idée que tu à la...

Moi je suis partant, et c'ets vrai le mieux sera de rassembler pas mal de caisses genre s ou rs ou autres...

Posté(e)

C'est sûr que pour les gens voir des S et RS se serait mieux après un grand nombre de audi fera son effet aussi :)

Posté(e)

Partant :bigthumbup:

Il faut faire venir nos amis Bull et Mathias , tout le monde sait l'effet que leur bolide produit sur

les amateurs de beauté mécanique :eldiablo: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

hhihi le lycée agricole d'Obernai je traverse le passage piéton et je suis a mon taf :bigsmile:

Donc si c'est entre midi et 2 un jour de semaine je suis la

faut voir si j'arive a négocier la 645ci du pere pour la journée mai sa va être très dure ...

Modifié par christo67
Posté(e)
Partant :bigthumbup:

Il faut faire venir nos amis Bull et Mathias , tout le monde sait l'effet que leur bolide produit sur

les amateurs de beauté mécanique :eldiablo: :malelovies:

BULL est partant, je lui en ai parlé sur msn ;)

@ christo67, je crois que c'est un samedi ou dimanche le porte ouverte... en tout cas pas un jour de semaine :jap:

Posté(e)

pour des bonnes idées comme celles là jsuis toujours partant !

le jour ou le programme est figé je contacterais tous mes amis qui roulent avec kkchose de sympa :bigthumbup:

Posté(e)
pour des bonnes idées comme celles là jsuis toujours partant !

le jour ou le programme est figé je contacterais tous mes amis qui roulent avec kkchose de sympa :bigthumbup:

Ah super Phil :bien:

Posté(e)
Ben oui mais le 67 c'est loin du 75 :coucou:

c'est sûr c'est pas la porte à côté... allé va tu es excusé ;) :bigsmile:

Je suis dans le 67 mais je roule une voiture banale...

Pas grave, le but étant de rassemblé une grande quantité d'auto, après on pourra séparé tout ce qui est super car, S/RS et les voitures banales

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

L'association a été choisi, il s'agit de la NAFSEP (association française des sclérosés en plaques)

Pourquoi celle-ci, parce qu'il fallait bien en choisir une et que cette association touche plus ou moins ma famille car mon père souffre de cette maladie.

PS: Si un modo pouvait mettre cette info dans le premier post ce serait bien ;)

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Tiens nous alors au courant des différentes infos supplémentaires que tu aura sur cette journée.. :bien:

Si besoin d'aide tsais ou me trouver :bien:

Posté(e)

Salut, franchement pour une belle cause comme celle la je me déplace, c'est pas si loin!!! Tien nous au courant pour les précisions! :bigthumbup:

Posté(e)

Très bonne initiative, mais bon ça fait loin de la Dordogne. Après on pourra peut-être t'envoyer des chèques pour l'asso........ si on peut pas venir.........?? que tu mettrais dans l'urne pour nous........

Posté(e)
Salut, franchement pour une belle cause comme celle la je me déplace, c'est pas si loin!!! Tien nous au courant pour les précisions! :bigthumbup:

Merci pour l'intéressement, y aura des news d'ici 2 - 3 semaines et le moment venu je t'enverrais un MP ;) :bien:

:coucou:

Je viendrai aussi si j'ai rien de prévu à cette date :bigsmile:

nickel ma poule ;) , mets toi une croix sur le calendrier... comme ça tu prévois rien d'autre :eldiablo:

Très bonne initiative, mais bon ça fait loin de la Dordogne. Après on pourra peut-être t'envoyer des chèques pour l'asso........ si on peut pas venir.........?? que tu mettrais dans l'urne pour nous........

Ah oui mince, c'est sur que par rapport à la Moselle ça fait plus loin :(

Si tu veux faire un don je pense que c'est faisable, à voir

PS: :thanks: Fredbbs pour la mise à jour :bien:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Ca fait longtemps que j'ai plus pris part à des manifestations du forum...à vrai dire une seule fois à la vigie :bigsmile:

Donc normalement, je pourrais venir !

Posté(e)

:rolleyes: ok pour moi faut juste me dire la date exacte que je ne fasse rien pour cette journee a part vous rejoindre bien sur j attend de vos news a+++ :coucou:

Posté(e)

Je vous tiendrai au courant ;)

J'enverrais également des MP à l'approche de la date

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je pense pas encore avec la S3 mais sinon mon humble A3 légèrement modifié est accepter c'est avec joie que je viendrais ;)

Jérome

Posté(e)

TU PEUX COMPTER SUR NOUS !!!

On a un simple S6 , mais si elle peu servir à cette cause qui me tiens tout personellement à coeur . :bigthumbup:

Merci Merci Merci Merci etc ................... :jap:

Posté(e) (modifié)

Voilà donc la date est enfin fixé, il s'agit du Samedi 21 mars 2009

Je vais commencer à faire un listing des personnes présentent, faites simplement un copié collé de la liste existante avec pseudo et voiture.

PS: Fredbbs, tu pourrais faire apparaître la date dans le premier post et également dans le titre. merci ;)

Liste des participants :

1. totoa3 - A3 8L (ou S3 8P)

Modifié par totoa3
Posté(e)

Liste des participants :

Posté(e)

Liste des participants :

3. Bellucci - s6

Posté(e)

:upp:

Liste des participants :

3. Bellucci - s6

PS: merci Fred pour la mise à jour ;)

Posté(e)

Liste des participants :

3. Bellucci - s6

4. seb225 - S3 8L

Posté(e)

Liste des participants :

3. Bellucci - s6

4. seb225 - S3 8L

5.tsepfell -A5 3.0L

Posté(e) (modifié)

Liste des participants :

3. Bellucci - s6

4. seb225 - S3 8L

5.tsepfell -A5 3.0L

6.alex67 - s3 8l

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Salut! Bien recu ton MP! Ouai ca peut etre bon j'ai rien de prévu. A quelle heure y faudrait etre sur place? Ta un petit truc prévu pour le midi? Comme ca je peux m'organiser! :bigthumbup:

lothringengruppeavawk1.jpg

Posté(e)

OK, donc la poste à bien fait son boulot :bigthumbup:

Alors pour l'heure de rassemblement je le saurais peut être encore cette semaine (coordination avec le lycé et tout le blabla :bigsmile: )

Pour midi faut qu'on voit ensemble, soit on s'organise un BBQ (ce sera en mars mais pas grave) ou sinon on se dirige dans un resto... à définir

Posté(e)

Ok! Ouai tu me redit ca, comme j'ai un petit peu de route... Et qu'on respecte bien les limitations... Et ben nikel, une petite flammen pour moi! :bigsmile:

lothringengruppeavawk1.jpg

Posté(e) (modifié)

La flamme on pourra plutôt se faire ça le soir :bigthumbup: :bigthumbup:

Et pour l'heure pas de soucis je le dirais dès que j'en sais plus, de toute façon à l'approche du grand jour j'enverais des mp :)

Modifié par totoa3
Posté(e)

3. Bellucci - s6

4. seb225 - S3 8L

5.tsepfell -A5 3.0L

6.alex67 - s3 8l

7.Jérome67 -A3 8P Sline ou déja la S3 mais je pense pas =S

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...