Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous depuis le temps que je devais poster sur AP.

Alors la présentation de ma titine :malelovies: voila je la présente a tous membres d'AP.

Il s'agit d'une audi A3 8P 2.0TFSI(reprog) DSG Modele s-line de 2006 avec 60.000km de coloris noir fantôme

la reprogrammation moteur a été effectué a 48.000km et affiche 246chevaux :bigsmile:

J'ai ajouter un filtre a aire sport green pipecross et des embouts type skoda...

et le lip spoiler arriere de la S3 8P et les retros en alu brossé (dailleur il manque une couche de peinture sur le spoiler arriere si vous voyer bien...)

la bête est chaussé avec le nouveau pirelli Pzero (MO) EN 2254018XL 92Y (celui qui équipe la C63AMG)

full options bi xenons,radar recul,limittateur vitesse,odb,jantes rs6 en 18 ETC......

il me manque juste le dvd plus et le toit ouvrant comme options dessus.

merci de me donner vos avis sur les changement effectués........

voici quelques photos.

auditfsi2lf8.th.jpgthpix.gif

auditfsi4wq9.th.jpgthpix.gif

auditfsicf7.th.jpgthpix.gif

auditfsi3rv4.th.jpgthpix.gif

photo0024ui2.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

j'adore le noir fantôme , très belle voiture , des photos de l'intérieur peut être ?????

sympa la baguette au dessus de celle d'origine ,c'est une option ou tu l'a rajouté toi même ?

Posté(e)

Jolie... mais tu ne voulais pas du T à l'arrière??

Sinon la prépa que tu as n'affecte pas trop la gestion du train avant? (je veux dire, la traction est pas trop dépassée par les 250ch?)

Posté(e)
j'adore le noir fantôme , très belle voiture , des photos de l'intérieur peut être ?????

sympa la baguette au dessus de celle d'origine ,c'est une option ou tu l'a rajouté toi même ?

je rajoute ce soir les photos de l'interieur et les baguettes ont été rajouté par mes soins et j'aime bien.

Posté(e)
Jolie... mais tu ne voulais pas du T à l'arrière??

Sinon la prépa que tu as n'affecte pas trop la gestion du train avant? (je veux dire, la traction est pas trop dépassée par les 250ch?)

je prefere le 2.0FSI que le T en rouge :bigsmile:

pour moi la prepa n'affecte pas trop la gestion du train avant meme si le quattro manque et je dirais que la seul chose qu'il me manque c'est un freinage un peu plus mordant d'ailleurs si vous avez des conseils a ce sujet j'aimerais conaitre ce que je peux faire......

Posté(e)

Salut.Très belle voiture!

Très bon choix moteur j'ai le même!J'aurais voulu savoir où tu avait fait ta reprog parce que je cherche en ce moment pour la faire dès que mon rodage sera terminé.

Posté(e)

Salut

Belle voiture,

si tu veux un freinage plus mordant prend des plaquettes Ferodo DS 2500, c'est des plaquettes de compétition et c'est l'alternatif au changement contre un kit gros frein à 2000€. Il faut savoir que le jeux de plaquette avant coute environ 200€ et que les disques s'usent plus vite....J'ai pas de site en tête mais regarde avec les revendeur compétition de ta région.

Sensation garantie c'est le jour et la nuit!!!!

:coucou:

Posté(e)
Salut.Très belle voiture!

Très bon choix moteur j'ai le même!J'aurais voulu savoir où tu avait fait ta reprog parce que je cherche en ce moment pour la faire dès que mon rodage sera terminé.

http://www.digiservices.fr/index.html

j'ai effectuer ma reprog chez digiservices dans le 77 (Region parisienne)!! et aucun probleme chez eux.

Posté(e)

Merci j'ai deamndé des infos:

Prix

puissances en cv

couple obtenu après reprog.

J'ai vu zip tuning qui font une prépa éfficace pour 499 euros 45 cv et 95 Nm en plus!

Donc on va voir çà.

Posté(e)

Salut alors ils m'ont répondu et ils m'annoncent 264cv et 400Nm de couple!

Alors si je comprend bien ils t'ont roulé t'aurais du avoir des perfs bien meilleurs.

Avec cette reprog là les S3 vont se faire fumer!

Ils ont passé ta voiture sur le banc avant et après?

Je sais que tout les moteurs sont différents mais entre ce que tu as et ce qu'ils m'annoncent y un gros écart.

Posté(e)

juste pour infos,

ni ziptuning, ni digiservices n'ont de banc de puissance.

Que ce soit pour le developpement de leur carto ou pour mesurer leurs autos <_<

PS: en insistant, ziptuning te feront 20 de remise lol

Posté(e)

Géo attends de passer la reprog et donc de vérifier que la puissance annoncé est bien au rendez vous ... sur un TFSi sur le forum j'ai jamais vu d'aussi gros gain perso. ;)

Sinon Suzuki, tu as mis les embouts skoda, pourquoi avoir retiré les embouts d'origine ?? Sur le tfsi elles sont droites non?

Posté(e) (modifié)

Perso je pense que si le gain donné est bien réel çà sert à rien d'acheter une S3 à plus de 41Keuros!

Un TFSI comme moi qui est moins chère de 3000 euros aura autant de puissance juste reprogrammé!Là je pense qu'il y a un problème.Mais vu que je suis pas un pro je me renseigne.

Que vallent ces prépa à prix cassé comparé à celles des prépa officielles types ATH ou MTM qui sont deux fois plus chère?

Franchement je sais pas quoi faire!

Modifié par geo_51
Posté(e)

tres franchement je n'ai jamais vu une reprog de 64ch sur un tfsi 200ch <_< surtout avec juste une reprog !!!

donc en méttant une boite air , etc... on monte vite a 300ch alors :bigsmile:

ben si c'est sa rien ne sert a acheter une S3 autant prendre un tfsi 200 qui est bien moins cher et le gonfler pour - de 1000€ :eldiablo:

Posté(e)

effectivement, si tu as le quattro... car la S3 à un meilleur freinage (freinage partagé avec S4 et A3 3.2), le quattro (très pratique quand tu dépasses les 200ch), un moteur renforcé (donc sera plus fiable, sachant qu'une prépa fragilise un tant soit peu le moteur) et en plus t'aura la carrosserie de la S3... et perso, toutes les prépas sur TFSi sur le forum en stage 1 ne dépasse pas les 250ch avec une ligne... sinon c'est 240 en général...

Donc j'aimerais bien voir comment ils arrivent à sortir autant, en plus sans pouvoir le garantir avec un banc de mesure...

Je privilégierais quand même une prépa de renom...

Posté(e)

Perso je préfère prendre une préparateur de renom qui n'a plus rien a prouvé que le "petit magicien" du coin qui n'a souvent aucun recul par rapport aux prépa et qui ne donne aucune garantie (de sa prépa)... après c'est sûr que le budget peut allé du simple au double...

Posté(e)

contrairement à ce que pensent certains, la S3 vaut tout de même la différence de prix en comparaison à une tfsi préparée, pour la carrosserie, l'intérieur, le quattro, le chassis et le freinage !! :coucou:

Posté(e)
Géo attends de passer la reprog et donc de vérifier que la puissance annoncé est bien au rendez vous ... sur un TFSi sur le forum j'ai jamais vu d'aussi gros gain perso. ;)

Sinon Suzuki, tu as mis les embouts skoda, pourquoi avoir retiré les embouts d'origine ?? Sur le tfsi elles sont droites non?

je préfère les embouts skoda esthétiquement c'est mieux et celle d'origine ne ressortent pas assez a mon gout!!

et pour revenir au gains de puissance je pense que +260chevaux sa me parait bizarre voir impossible avec une reprog sur le 2.0TFSI

MOI JE TROUVE QUE AVEC 247ch on atteind presque les limites sur ce genre de voiture car le freinage ne suis plus au delà de 250ch....ET LE QUATTRO SE FAIT RESSENTIR

Posté(e)

260 cv je pense pareil pas possible... j'ai vu 247 si je me trompe pas de notre ami coutooo sur son TT2 R et sur les reprog ath pareil sa tourne en dessous de 250 souvent

Posté(e)
contrairement à ce que pensent certains, la S3 vaut tout de même la différence de prix en comparaison à une tfsi préparée, pour la carrosserie, l'intérieur, le quattro, le chassis et le freinage !! :coucou:

ben pour la carroserie c'est pas difficile d'habiller un tfsi en S3 puisque la voiture a la meme forme ! il y a juste qu' rajouter les pc et c'est bon :bigsmile:

apres, lintérieur c'est une autre chose quoi c'est quand meme possible vue que hotman avait habillé son A3 tdi 140 entierement en S3 intérieur et extérieur

apres c'est sur que le reste c'est autre chose

bref fin de la parenthese :bigsmile:

on retient que tout le monde est du meme avis geo_51 ; prefere une reprog de renom face un magicien fraichement débarqué

car 264ch avec seulement un reprog sa parait impossible !!

mais bon cette puisssance peut etre possible avec un plus gros échangeur, + gros turbo et boite air je pense MAIS PAS AVEC SEULEMENT UNE REPROG !!