Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai un poste symphony sur mon a4 quattro B7

Je me posais la question suivante, à quoi sert l'antenne GPS puique pas de fonction GPS sur ce poste?

Merci de vos éclaircissements

Posté(e)

Tu as l'antenne GPS ou ca sur le toit ? ta voiture tu l'as acheté d'occasion ou neuve?

FRED

Posté(e)

As tu regardé dans les codes option si il y avait pas le GPS en premiére monte qui à été remplacé par un Symphonie ou alors tu as le GPS dans le combiné d'instruments :unsure:

FRED

Posté(e)

Ben je doutes franchement d'avoir jamais eu le gps car je n'ai meme pas l'odb !!!

Par contre l'antene GPS est bien branchée à mon autoradio synphony, c'est surtout ca qui m'intrigue

Euh le combiné d'instrument kézako??

si le combiné d'instruments c'est le compteur, enfin ce truc koi, ben je ne vois pas comment le GPS marche lol

Posté(e)

As-tu la préparation téléphone ?

Dans mon cas (A3 SBK Amb luxe), j'ai la prépa tél et le tél blutooth et j'ai l'antenne GPS car elle sert pour le téléphone.

Posté(e)

l'antenne peut servir au gps, à la radio, au tel...demonte et tu verras bien combien il y de connecteurs....

Posté(e)

J'ai démonté, J'ai antenne GPS, antenne normale, connecteur HP, connecteur CD et connecteur power

Il y a un connecteur NAV mais rien va dessus

la question reste entiere, a quoi sert le fait d'avoir une antenne gps sur le symphony?

Posté(e)

à rien, peut etre est ce prevu d'origine car equipée de la double DIN, le rnse est facilement montable