Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je fais un post pour vous annoncer que Pioneer s'est enfin décidé à fournir les adaptateurs adéquat pour ses postes et l'audi TT2

Je vous mets quelques photos de mon installation:

snc00038jl1.jpgthpix.gif

snc00039ea4.jpgthpix.gif

Autre exemple avec un poste plus récent:

auditt2007frontal_large.jpg

Modifié par oki
Posté(e)

Hello,

Moi je trouve que c'est vraiment sympa. surtout le 900BT :malelovies:

Peux-tu nous donner tes impressions? qualités - défauts?

En revanche, le défaut de ce genre de poste est de tenter les voleurs potentiels...eh oui malheuresement nous vivons dans une société remplie de gens jaloux et malhonnetes

Posté(e)

Pour le vol, je vais dire que la TT en elle même est déjà tentante donc... Moi j'ai fait installer des films securité sur les vitres, toujours ça pour les embêter.

Avantages: Qualité audio pioneer, tout en un (téléphone, ipod, dvd, divx, GPS etc), tout fonctionne en roulant, écran tactile, jack audio vidéo en facade, possibilité de mettre les radars. Possibilité de brancher tuner TNT, cable usb en Ipbus, caméra de recul, compatible commandes au volant et enfin le prix par rapport au matériel Audi!!!

Inconvénients: Difficulté de mise à jour du GPS (faut racheter un dvd navigation), pas de possibilité de regarder un dvd et de mettre le GPS en même temps (la cartographie est sur DVD).

Posté(e)

Pour avoir posé un pioneer Avic HD3BT il y a déja quelques

temps, il n'y a aucun rapport avec l'auto radio concert Audi

malgré le systeme bose

Le son est d'une qualité superbe et l'amplification en sup

du pioneer donne un rendu des plus :bigthumbup:

:malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

En ce qui concerne l'antenne GPS, c'est une reprise de l'antenne d'origine de téléphone ou du GPS ou alors l'antenne a été installé de manière invisible ?

Posté(e)

Donc si je prends simplement l'option prépa téléphone, l'installation d'un GPS de type Pioneer pourra utiliser cette antenne ? Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... :bigsmile:

Posté(e)

Perso j'avais pas le GPS d'origine donc mise en place de l'antenne GPS Pioneer.

Elle peut être placée sous le tableau de bord entre l'airbag passager et la boite à gants.

C'est clair que le son est :eldiablo:

L'autre avantage c'est l'excellente gestion de l'ipod.