Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Horloge radiopilotée


keyzermike

Messages recommandés

Salut,

ancien propriétaire d'une A3 8P Ambition sur laquelle j'avais l'horloge radiopilotée et actuellement heureux propirétaire d'une A4 B8 Ambition Luxe, je me demandais si quelqu'un avait cet équipement sur son A4 et si oui avec quelle option ou si c'est possible de le faire activé en concession...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes (ou presque) les voitures ayant la montre radio-pilotée proviennent d'Allemagne. Il faut installer un boitier.

 

Dans mon cas:

 

A6 France :non

 

A6 Allemagne: oui

 

A8 France : non

 

A8 Allemagne: oui.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A4 B7 Ambition Luxe ne l'avait pas

Mon A4 B8 Ambition Luxe ne l'a pas

 

Dans le manuel des deux ils en parlaient, c'est vrai que je me suis posé la question au début pour savoir comment l'activer.

 

Merci billeuz pour ta réponse....ça démontrerait pourquoi pas mal d'Audi ne l'ont pas et certaines que j'ai vu, venant d'Allemagne l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

bonjour, j'ai vu que le boitier existait (ref 4B0 919 145 A) sur la B6, mais je ne l'ai pas, pensez-vous qu'il y a moyen de le rajouter et de l'activer via VAG-COM?

merci.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

quote name='billeuz' date='19/09/08 à 08:32 ' post='1291096']

Toutes (ou presque) les voitures ayant la montre radio-pilotée proviennent d'Allemagne. Il faut installer un boitier.

 

salut à tous,

éclairer moi, c'est quoi une montre radio pilotée ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage heures d'été/hiver se fait tout seul

l'heure officielle est envoyée directement par ondes radio d'une horloge atomique :rolleyes: à ta montre la classe quoi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette option sur mon A4 B6 5qui vient d'Allemagne...)

Sans être indispensable et révolutionnaire je trouve cela très pratique (cela évite de se plonger dans le manuel 2 fois par an pour les changements d'heures.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonsoir à tous,mon A4 TDI 143cv est équipée de l'horloge radiopilotée aujourd'hui elle a pris 15 mn d'avance quelqu'un a t-il la solution pour la reprogrammer? avez vous déjà eu ce problème.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, trop cool cette horloge !! au moins tu sera en avance au boulot !!!

Ca doit etre dans la notice certainement.

Je savais pas qu'il y avait ca dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du roulé trop vite celà l'a accéléré. :bigthumbup:

 

Bon blague à part, moi j'ai une montre radiopiloté celà marche nickel.

 

Chaque nuit elle se remet a l'heure et j'ai la mémoire de l'heure de connection.Une fois j'étais dans un hotel en béton armé et il y avait beaaucoup de brouillard et elle ne se connectait pas.

 

Ta voiture est-elle garée dans un parking?

Lance une connection au satellite manuellement et tu vois aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle ne devrait pas avoir de retards, ni d'avance d'ailleurs puisque elle est radio-pilotée (comme certaines montres, stations météo, ...)

 

Tu as du te garer dans une zone non accessible (parking souterrain, bunker, :bigsmile: ...)

 

Et étant radio pilotée, je ne pense pas que l'on puisse intervenir dessus...

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce soit un problème sur l'émetteur (situé en Allemagne je crois). Mais dans ce cas on serait +sieurs à avoir ce problème.

 

Je pense que quand tu seras dans une zone couverte (le logo en forme d'émetteur t'indique si tu es dans une zone accessible) elle se recalera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais l'horloge radiopiloté dans mon A3 qui venait de l'étranger, apparement cet équipement n'existe pas de série dans les Audi françaises, c'est ce que l'on m'avais dis sur le forum quand j'avais demandé pourquoi je ne l'avais plus dans l'A4 car effectivement c'est cool, pas besoin de la remettre à l'heure, ça se fait tout seul.

J'ai eu le même souci que toi, un décalage de l'heure. C'est redevenu normal sans que je ne fasse rien, après un jour ou deux je ne me rappel plus, ça devait être un problème de réception.

 

A+

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce matin en m'installant dans mon véhicule j'ai remarqué que par "miracle" l'horloge était à nouveau à l'heure !!! sans aucune intervention de ma part;bref un p'tit bug ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...