Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma s4 ne demarre plus

Mike67st

Messages recommandés

Bonsoir,

Après changement d'eprom sur ma s4 bi-turbo celle ci ne démarre plus.

La valise dit : "calculateur débranché".

Est ce que cela pourait venir d'une soudure mal faite ?

Ou bien y a t'il une manipulation a faire ?

Merci,

Michael.

salut, la manip a faire , est de faire remettre ton eprom d'origine par le sagouin qui a fait ça :colere:

Pour quoi changer l'eprom d'origine alors qu'elle est reprogrammable sans meme ouvrir le capot...............

J'espère pour toi que le boitier n'est pas mort, justement a cause d'une soudure mal faite (genre fer a souder trop chaud). Car c'est quand meme bizard que vag com ne le trouve pas. Tu as bien les N° qui aparaissent dans les fenetre du vag com ?

Bonsoir,

Le problème est que j'ai envoyé le calculateur par transporteur et qu'il m'a été renvoyé également par transporteur. Donc pas de reprog par prise diag possible. (j'ai toujours procédé comme cela).

Pour les numéros faut que l'on regarde.

D'après mon mécano le courant entre dans le calculateur mais ne ressort pas (court circuit a l'intérieur).

Michael.

J'ai la personne ligne cette après midi.

D'après le ca ne viens pas d'un probleme de soudure mais apparement le calculateur etait a la base deja reprogrammé.

Il me demande de lui renvoyer.

Une idée, un conseil ?

Michael.

difficile de donner un conseil . En tout cas ,je ne vois pas le rapport avec une programmation antérieur :

1) si il a changer l'eprom, l'ancien programme est parti avec

2) si il a reprogrammé l'eprom d'origine, l'ancien programme a été "écrasé" donc il n'existe plus.

Maintenant , si tu mécano a détecté un court circuit dans ton boitier, je crains le pire.

Modifié par byblos

Salut,

Retour du boitier et ... toujours rien.

Même résultat...

Coincé et je ne peux m'en prendre qu'a moi même évidement.

Michael.

Bonjour,ton appareil de commande moteur a bien toutes ses alimentations et ses masses corrects?Pas de court circuit entre eux ,à la masse ou pole +?

ben quand tu connaitra le prix d'un calculateurn tu n'auras plus envie de t'en prendre qu' a toi meme. Vois avec le type pour qu'il te propose une solution. Quand tu lui as envoyé le boitier ta voiture marchait impecable, et quand tu le reçois , la voiture ne démarre meme plus............ que propose t 'il ?

ben quand tu connaitra le prix d'un calculateurn tu n'auras plus envie de t'en prendre qu' a toi meme. Vois avec le type pour qu'il te propose une solution. Quand tu lui as envoyé le boitier ta voiture marchait impecable, et quand tu le reçois , la voiture ne démarre meme plus............ que propose t 'il ?

Je l'appelle demain.

Pour de ce qui est du prix d'un calculateru c'est deja tout vu mon mécano a déjà appelé Audi...

dainese77 Écrit Aujourd'hui, 11:09

Bonjour,ton appareil de commande moteur a bien toutes ses alimentations et ses masses corrects?Pas de court circuit entre eux ,à la masse ou pole +?

Tout ce que je sais c'est que la valise ne détecte pas le calculateur.

Michael.