Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous , petite question :

sur mon rs4 b5 , j ai fait installer une eeprom abt , qui marche tres bien

maintenant j aimerai trouver une ligne d echappement sympa et surtout si possible efficace , je me doute que sur un moteur turbo le gain n est pas super !!

de nom je connai miltek , mais quel model choisir

merci a vous pour les infos

laurent

Posté(e)

j'ai une supersprint sur mon kangoo, très content du bruit :eldiablo:

sinon BFR fait du bon matos aussi

Posté(e)

ok niveau perf ca donne quoi , j ai un ami qui viens d acheter une corvette c6 , et j aimerai pas etre derriere lui !!!

Posté(e)

Salut,

J'ai un pote qui fait des eproms ici en Belgique et qui possédait une RS4 B5.

Il m'a toujour dit que les échappements sur cette voiture étouffe assez fort le moteur. Lui il avait une ligne Miltek complète (avec Catalyseurs Metalliques) elle fonctionne très bien et donne un bon rendement sur la B5...

Il en sortait 440 cv de sa B5.... avec electronique et échappement

Posté(e) (modifié)
ok niveau perf ca donne quoi , j ai un ami qui viens d acheter une corvette c6 , et j aimerai pas etre derriere lui !!!

bah si tu mets seulement l'echappement en partant des catas (inter+silencieux, miltek ou supersprint, 1200 roros environ) comme j'avais au début, tu arrives à 430 cv environ (gain de 10 cv)

les catas sport de ces 2 marques coutent un bras, + de 1000 euros le cata :blink: (donc plus de 2000 euros au total!!!)

puissance estimée avec catas sport: 460cv (avec mise à jour de le reprog)

si tu commences à toucher au catas (décatalysé) ou aux précatas (les vider par exemple), faudra reprogrammer pour prendre en compte la modif.

je ne sais pas si tu veux le faire sachant que tu as une prépa ABT (moi je l'ai fait, j'avais une prépa MTM et suite aux vidage de mes précatas j'ai fait faire une reprog MRC)

si tu prends une BFR (ligne complete décata depuis les turbos) tu arrives à 480 cv environ (avec une reprog MRC)

c'est ce qu'avait murcilago avant de faire son scud à 700 cv :bigsmile:

cout de la ligne BFR complète: 1500-1700 euros (murci pourra confirmer)

si tu veux être sur de poutrer ton pote en C6, tu mets la ligne BFR complète + reprog MRC :eldiablo:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Je confirme :bigsmile:

Par contre, pour avoir les 480 cv, il faut aussi investir dans les injecteurs gros débit..

Par contre, la BFR est maintenant a 2200 euros. ;)

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je confirme bigsmile.gif

Par contre, pour avoir les 480 cv, il faut aussi investir dans les injecteurs gros débit..

Par contre, la BFR est maintenant a 2200 euros. wink.gif

Salut à tous, petit up 2 ans et demi aprés, aprés un mail envoyé il ya quelques jours chez BFR pour un devis, on m'annonce ceci:

"Bonjour

Je construit seulement une ligne haute performances en deux fois 70 mm qui peut passer 800 cv .

Je n ai jamais développé un produit catalysé , cela existe chez milltek .

Ma ligne complète turbos >>> silencieux arrière coûte 1850 €

Je peux vous fournir cette ligne mais je n effectue pas le placement ( beaucoup trop long +- 10 h )

Bantuelle Freddy BFR exhaust"

Si ça peu donner des indication à certains...

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser