Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et 14'000€

Bonjour à tous, le clan de A3 Power.

Voilà, j'ai un cousin, EN ITALIE, qui me téléphone aujourd'hui...je me dis, tiens, quelqu'un est décédé dans la famille ( c'est rare qu'il m'appel ), et me demander si c'est une bonne voiture d'occasion. <_<

Je lui répond oui, ça va te changer de ta poubelle de Lancia delta 1.9Tdi accidentée :eldiablo: , ça c'est sûr... :bigsmile: mais on cogitant un peu, je me suis dis que peut être, j'ai dis oui trop vite. B)

A quoi comment ou combien qu'es que, devrais-t-il faire attention ?

Merci d'avance de vos réponses. Mon expèrience me dis que mon TDi allait bien, mais il me manquais 3'000 tours compteur, alors, voilà...

donnez moi aussi vos chiffres, vos dépenses, vos avis, tout m'intéresse

Posté(e)

Quelle finition pour ce prix ? C'est sur que c'est une bonne affaire si c'est une ambition luxe mais il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires :jap:

Sinon le gros point sur les modèles de cette époque c'est la culasse. Mais bon à moins de faire 1000 bornes avec c'est quasi indétectable.

Un peu de respect pour les Delta td :hot:

Posté(e)

Il lui a arraché les 3/4 du coffret moteur leur d'un accident.

Elle a été réparée, mais, je peux te jurer, que quand tu y vas dedans, on dirais que tu roule avec un marteau piqueur. :bigsmile: :bigsmile: sinon, grand respect pour LANCIA.

Pour la finition, je ne sait pas, et il ne m'a pas préciser.

Autre chose ??? Courroie, distribution embrayage, etc... pour le kilométrage ?