Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un kenwood usb mp3 depuis deux mois et il me fait un truc bizarre

le son se coupe sans raison et ne reviens pas toutes les fonctions de l'autoradio fonctionnent et l'affichage est correct auriez vous rencontrez ce probleme le soucis c'est que j'ai essayé avec l'ancien kenwood et ça fait la meme chose.

ma suspicion va donc vers un probleme de faisceau ou de hp comment puis je controler ceci ??

merci de votre aide car le son du V8 est insupportable :malelovies:

Posté(e)

sans aucun doute s'il se coupe et qu'il perd ses paramètres, c'est un mauvais contact au niveau du faisceau (pb d'alimentation sur le fil jaune et rouge de l'autoradio) :

Posté(e)

bonjour j'ai trouvé la panne

c'est mon hp avant gauche en l'isolant ne default disparait

mon soucis est le demontage du panneau de porte sans fair de boulettes

j'ai enelevé la baguette les trois petit clip pin du haut les picots autour de la porte par contre je n'ose pas tirer sur le cache de la poifgnée de porte celui en plastique donc si il t a une astuce merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de voir le topic de A8 4.2 mais je ne voit pas comment m'y prendre pour pas tout defoncer :unsure:

Posté(e)

bonjour a tous apres deemontage et remontage j'ai trouvé^pas mal d'humidité et je pense que c'est ça le bleme car depuis le petit goup de bombe magique plus de bleme

par contre le montage des HP :rolleyes: c'est pas du au pif maintenant je comprend mieux le rendu

porte avant basse 13cm 3 ohms et tweeter 4 ohms ??

enfin ça marche donc je cherche pas plus loin

Posté(e)

SLT !!

Peux tu stp donner la procédure de démontage du panneau de portière?J'aimerais installer 2 HP de plus dans mes portières arrières actuelement j'en ais 4 deux à l'avant et deux à l'arrière au dessus de la malle.

Merci

Posté(e)

pour l'arriere si c'est comme l'avant

decliper la baguette bois

pousser les trois axe des agrafes plastique sur la meme ligne que les fixation de la baguettes bonjour pour les retrouver

ensuite defaire la vis au bout a gauche et a droite

ensuite decliper doucement les plastiquedus de la poignée celui du bas en premier puis celui du haut ensuite deux boulons de 8

et enfin declipser doucement les petites agraffes (bittes en plastique tour le bas et les cotés de la porte si rien de resiste tu deboite vers le haut pour passer le loquet de fermeture et voila

sous reserve que ce soit comme a l'avant