Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon bah content de t'avoir renconté Marco! (tout comme Popoff d'ailleur!) j'espere que tu me donnera du fil a retordre l'année prochaine :coucou:

Si t'as un lien que je regarde un peu tes plaquettes magiques ça m'interesse :bien:

Allez apres dijon quelques images du Mans filmées de l'A4:

Quelques tours dans le trafic:

Telechargement direct:

default.jpg

ou youtube:

default.jpg

Un beau battle avec une M3 de piste, par brise degeu suite a une cosworth qui a petée une durite devant moi:

Telechargement direct:

default.jpg

ou youtube:

default.jpg

Modifié par EATON
Posté(e) (modifié)

Salut,

Content également de t'avoir rencontré.

Ton auto marche très fort et fait un son magnifique!

Pour mes plaquettes ce sont des Carbonnes Lorraine, les plus "tendres" disponibles. C'est bête, j'en avait en rab' dans le camion, j'aurais pu te les montrer.

Prochaine destination, Charade ce weekend.

Marco

02es9yc8.jpg

Modifié par Marco S10
Posté(e) (modifié)

PS : très joli tours avec la BM. Il sait freiner le garçon.

Une autre photo an attendant de prendre la piste...

53346833bl6.jpg

Marco

Modifié par Marco S10
Posté(e)

On me demandais justement des photos de ta caisse sur un autre forum je vais transmettre!

Sinon tu sais si ça existe pour etrier 8 pistons RS6 ces plaquettes miracle?

Posté(e)

Des photos pour audiperf ?

J'ai envoyé un mail à Xela pour qu'il me log mais je n'ai pas de réponse ...

Je suis certain qu'il y a des plaquettes pour toi.

Marco

Posté(e)

Je lui en touche 2 mots pour toi!

Posté(e)

Punaise, j'suis même pas venu te dire bonjour Marco S10 :coucou: ..... Si j'avais su :)

Posté(e)
Je suis certain qu'il y a des plaquettes pour toi.

Marco

Exact! ce sont d'ailleur les memes que la gallardo, mais une question quand meme RC6 ou RC8?

C'est quand meme moins cher que la pagid noire j'espere que ça freine fort que ça ruine pas les disques.

Posté(e)

Belle arsouille avec la Béhème.......et en plus t'es passé devant :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

J'aurai preferé le passer dans un virolo mais vu son chassis c'etait mort d'avance! j'ai encore du taf :bigsmile:

Posté(e)

EATON :) :coucou:

C'est clair que le mec il gère grave au freinage :hot: :bien:

Posté(e)
Exact! ce sont d'ailleur les memes que la gallardo, mais une question quand meme RC6 ou RC8?

C'est quand meme moins cher que la pagid noire j'espere que ça freine fort que ça ruine pas les disques.

C'est marrant, mais nous aussi nous avons du freinage de Gallardo. Sauf que nous avons à l'avant des pinces arrières de Gallardo !

dscn0368dl8.jpg

Pour ce qui est de la durée de vie des disques avec ces plaquettes, je n'ai pas assez de recul pour te dire, Le Mans était notre première sortie.

Ce qui est certain c'est que nous n'avons pas eu de problèmes de fading ou de voilage, bien que nous n'ayons fait qu'une purge partielle du circuit avec du liquide standard.

Après il est évident qu'avec des plaquettes tendres les disques ne vont pas faire long feu...

Je pars ce soir pour Charade, je n'aurais pas le temps de regarder le type de plaquettes que nous avons ou de demander à mon fournisseur. Je reviens mardi prochain. Je te dirais tout ça.

Marco

Punaise, j'suis même pas venu te dire bonjour Marco S10 :coucou: ..... Si j'avais su :)

Tu aurais dû !

Et en plus, je ne mord pas ...

A la prochaine fois!

:coucou:

Marco

Posté(e) (modifié)

Ok Marco bin deja une journée au Mans sans voilé les disques c'est bon signe, mes plaquettes d'origine serai donc trop dur tu as raison puisqu'elles ont bouffées mes disques irregulierement, je cherche un peu partout et c'est vrai que carbone lorraine est reputé en competition et finalement 300e pour les RC8 c'est moins cher que l'origine RS6 chez vag j'aurai su...

Modifié par EATON
Posté(e)

Il y a quand même une énorme difference entre nos autos, je suis moins rapide et un tantinet plus leger, les freins sont donc bien moins sollicités.

J'ai vu que tu avais fait une présentation de ton auto dans la section A4/S4, il va falloir que je pense à faire la même chose dans la section 80.

Posté(e)

C'est clair n'hesite pas! et tu peux aussi refaire une demande a xela sur perfaudi dis lui que je te parraine @+++

Posté(e)

Il m'a envoyé un mail ce matin, je lui ait répondu.

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Les plaquettes que nous utilisons sont des RC6.

Elles ont bien tenues le choc de Charade ..!

Marco