Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Meme punition sur mon A8 4.0 TDI de 2004

Apres avoi changé ma pompe a eau il y a 3 mois rebelote elle chauffe a nouveau l'axe de pompe cote moteur tourne dans le vide.

Je dois donc changer la pompe a huile qui entraine la pompe a eau. Meme chez Audi il ne connaisse pas le probleme en 2011

Grace a ce topic ancien je suis rassure j avais fait le diagnostique mais pour le demontage du carter inferieur j avais un doute la c'est indispensable. Je vais donc commander ma pompe demain matin. Merci le forum

• 1 an plus tard...
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, je déterre ce topic, car ayant un problème de pompe DA, je dois la changer.

Par contre, je cherche un tuto pour démonter pare choc et calandresur une D3, et je ne trouve rien.

Quelqu'un aurait-il ca quelque part?

Merci par avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un aurait les coordonnées de SEBDUT?

Ou sinon je souhaitais savoir combien de temps il fallait pour changer la pompe à eau comprenant démontage et montage de la façade.

Doit t'on changer obligatoirement la pompe à huile?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

la pompe a huile je l'ai jamais change moi

d'ailleur je sais meme pas ou elle est

compte une journee pour faire une distri plus pompe a eau

Posté(e)

Bonjour je suis la :-), bon pas besoin de démonter la facade complète démonte le radia d'eau et les ventilos et c'est bon, pour la pompe a huile je conseille de vérifier car j'ai eu le tour donc 2 fois le boulot, quand ta pompe a eau est démontée si tu arrive a tourner l'axe hexagonal c'est que la pompe a huile est a changer. Compte une grosse journée pour démontage remontage nettoyage de carter etc.... C'est un gros boulot quand même

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas en mp, sur le forum que tout le monde en profite :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum mais je suit les sujets depuis longtemps.

Je suis en train de faire le travail sur l a8 de mon père, c'est un chouette passe temps haha.

Franchement faut pas avoir peur car c'est bien conçu et tout se demonte parfaitement.