Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je me présente Michael , 24 ans , habite dans le 54 prés de la frontière luxembourgeoise .Je roule actuellement en clio 3 rs ,avec quelque petite modification esthétique et moteur.

voila j ai l'intention de la vendre pour acheter un audi s3 2.0 tfsi avec 20 000 km a 30 000 euro full option sauf cuir intégral, et je voulai savoir cesu qui posede cette voiture combien consommer vous et combien de kilomètre vous faite avec un plein.

merci et a bientôt

Posté(e)

bienvenu a toi :coucou:

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi lorsque vous achetez des sportives, vous vous focalisez beaucoup sur la conso..

mais pour repondre a ta question disons entre 10 et 12L voir moins .. :bigsmile:

Posté(e)

je me focalise sur la consommation c pour comparer avec ma voiture actuel , vue que la clio c un atmosphérique et qui consomme 9 litre roulant normal et 14 en sportive .

Posté(e)

:bienvenue:

En voilà une idée qu'elle est bonne, vendre sa clito pour passé chez audi :bien:

Posté(e)

Si ça peut t'aiguiller :

en ville : entre 12 et 15L/100 ( plus souvent 15 d'ailleurs ) en conduite cool à normal

sur autoroute : 8 à 9L au régulateur à 140 !

Avec un plein en ville, je fais 450 à 500km ; comparé à mon 2.0Tdi avec ses 900km en conduite pépère :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue a toi futur audiste !

Au prix ou nous les lorrains on paye l'essence :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ne te pose plus de questions, sur la consommation :eldiablo:

Au plaisir de te croiser sur nos petites routes

Posté(e)

ne t'attends pas a faire 700km ou plus

un s3 TFSI AVEC PLEIN C PAS PLUS DE 500KM

MOI AVEC MON 2LTFSI (PAS S3 JE PRÉCISE) en roulant pépère je fait 550km maxi 600km conduite normal

en arsouillant entre 350 et 450 pas plus.

LA S3 NE DOIT PAS ÊTRE LOIN EN CONSO

Posté(e)
Si ça peut t'aiguiller :

en ville : entre 12 et 15L/100 ( plus souvent 15 d'ailleurs ) en conduite cool à normal

sur autoroute : 8 à 9L au régulateur à 140 !

Avec un plein en ville, je fais 450 à 500km ; comparé à mon 2.0Tdi avec ses 900km en conduite pépère :eldiablo:

sur circuit 36L/100 :eldiablo:

Posté(e)

Compte raisonnablement en usage mixte environ 12L/100, en gros 400-500km avec un plein, clim en route.

Posté(e)
clim en route.

t'avais plus l'habitude d'en avoir une, c pour ca que tu précises :up1:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

+1 :MdrDevil: