Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, essai complet du TT roadster TDI dans le moniteur auto de cette semaine. Ils sont ravis... :bigthumbup:

Posté(e)

dans l automobile mag' , ils concluent que la TT2 ou la Brera se méritent en essence.

le TDI reste bruyant et mal à l'aise dans un aussi beau coupé.

la puissance est là mais l envolée du compte tour s arrete trop vite.

je suis sûr que si l'on lit auto plus les rois du diesel, ces derniers seront fan du TT TDI.

à chacun sa vision des choses.

Posté(e)

Perdu !

Il y avait un essai du TT TDI en juin 2008 je me souviens et ils n'étaient pas très fans (trop mou, trop cher).

Posté(e)

moi j'avais été reticent quand j'ai entendu parler du TT TDI , et je le suis toujours , un TDI dans un aussi beau coupé ... je trouve l'idée trés moyenne ... je prefere encore prendre un bon V6 qui consomme 10 fois plus , et avoir ce bruit :malelovies: et surtout la puissance , sinon a quoi bon acheter un TT , ou a la rigueur pour sa femme ;)

d'ailleur pour moi le TT TDI est une voiture pour femme :P

Posté(e)

Oh le macho, laisser une si belle voiture entre les mains de conductrices toutes plus maladroites les unes que les autres, c'est un crime :eldiablo:

Bien entendu je plaisante, la TT est à ma femme et elle me la prête gentiment alors j'aurai tort de partir sur cette voie.

Pour ce qui est du diesel on ne va pas relancer un débat qui n'a pas de fin, audi l'a sorti pour répondre à une réelle demande de la part de ses clients (français ou pas d'ailleur) et chacun fait comme il veut.

Pour ma part je suis plutôt essence mais si je devais faire un grand nombre de kilomètre par an je m'orienterai vers le diesel...

Posté(e)
Perdu !

Il y avait un essai du TT TDI en juin 2008 je me souviens et ils n'étaient pas très fans (trop mou, trop cher).

c'est marrant, sans avoir lu l'article, j'aurais pu dire qu'ils seraient mitigés ... ce n'est pas une française, "c'est moins bien même si c'est mieux, nous on est chauvins !" ! <_< c'est pour ça, je ne lis plus auto plus; manque total d'objectivité .

:coucou:

Oh le macho, laisser une si belle voiture entre les mains de conductrices toutes plus maladroites les unes que les autres, c'est un crime :eldiablo:

Bien entendu je plaisante, la TT est à ma femme et elle me la prête gentiment alors j'aurai tort de partir sur cette voie.

Pour ce qui est du diesel on ne va pas relancer un débat qui n'a pas de fin, audi l'a sorti pour répondre à une réelle demande de la part de ses clients (français ou pas d'ailleur) et chacun fait comme il veut.

Pour ma part je suis plutôt essence mais si je devais faire un grand nombre de kilomètre par an je m'orienterai vers le diesel...

absolument d'accord avec toi .

:coucou: