Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un soucis hier avec mon A6 avant 2004, je m'explique, Je verrouille les portières avec la télécommande, puis je reviens 1 heure aprés, et la surprise les quatres fenetres grande ouverte et les quatre portières déverouillées !!!!!!

Le probleme est que cela c'est passé en plein centre ville, donc ça craint carrément.......

Quelqu'un aurai t'il deja rencontrai ce probleme ?????

Merci d'avance pour votre aide

Cyril

Posté(e)

Bonjour Cyril27.

Je n'ai jamais eût ce problème.

Les portières auraient due se verrouiller à nouveau si tu étais resté appuyé sans le savoir sur le bouton de fermeture des portes.

Est-ce que ça t'es arrivé plusieurs fois?

Posté(e)

J'ai trouvé.......

En mettant la clé dans ma poche, la touche ouverture a du resté enfoncée.....

Je ne savait pas qu'en restant appuyé sur le bouton ouverture, les 4 vitres se baissent !!!!!!!!

Plus de peur que de mal....... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas, si tu déverrouilles la voiture et que tu n'ouvres pas une porte la voiture se referme au bout de vingt ou trente secondes.

PS: Les fenêtres et le TO se referment aussi si tu restes appuyé sur le bouton de verrouillage, pratique quand il pleut, tu peux fermer les fenêtres à distance.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Ayant un doute, je viens de refaire l'éssai......

Je verrouille les portes puis aussi tot j'appui sur deverrouillage en laissant le doigt enfoncé sur la télécommande, les portes se déverrouillent puis les quatres vitres se baissent !!!!!!!

La tienne doit le faire aussi je pense.

J'aimerai quand mème savoir si cela est normal.

Merci d'avance pour ta comfirmation

Posté(e) (modifié)

Oui. C'est la fonction confort. Ce doit être indiqué dans la documentation!! :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Oui cyril27 la mienne le fait aussi, c'est pour ça que je t'ai expliqué que l'on pouvait fermer de la même façon les fenêtres et TO à distance.

Ce que je voulais dire c'est que si tu déverrouilles la voiture la voiture se referme automatiquement après vingt ou trente secondes, je parle du verrouillage des portes et non de la fermeture des fenêtres.

Fait l'essai, déverrouilles tes portes avec la télécommande et attends, la voiture est censé se verrouiller toute seul su tu n'as pas ouvert de porte.

Si elle se verrouille toute seule ce n'est donc pas normal que la voiture était déverrouillée avec les fenêtres ouvertes l'autre fois en ville.

Posté(e) (modifié)

Cela m'est arrivé sur le Q7 un jour de pluie : fenetre et toit ouvert. A mon retour, tout l'intérieur trempé. :furious:

Je me plains pas car cela aurait pu etre pire c'était dans un quartier sensible.

Je ne vois pas trop l'interet de cette fonction de pouvoir ouvrir la totalité de la voiture à distance, en revanche la fermeture très pratique surtout pour le toit quand il commence à pleuvoir. <_<

Modifié par jefparis
Posté(e)

Hello.

Je viens de faire le test.

-Je ferme l'auto.

-Je l'ouvre en gardant le doigt sur le bouton: tous les carreaux descendent.

-Après un 30aine de seconde, l'auto se referme, mais les carreaux restent en bas.

;)

Posté(e) (modifié)

sebbriet si tu as des gamins ou un chien dans l'auto il vaut mieux qu'elles ne se ferment pas toutes seules (les fenêtres)...

sgane c'est normal, la mienne fonctionne aussi comme ça.

Le problème chez cyril27 c'est que s'il avait appuyé malencontreusement sur le bouton sans le savoir la voiture aurait du se verrouiller toute seule vu qu'il n'a pas ré ouvert l'auto.

C'est peut être autre chose chez lui.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Oui, oui, je sais que c'est normal, c'était pareil sur mes anciennes octavia, bora, golf,...

Je voulais juste confirmer à Cyril27 que l'auto se referme seule après un laps de temps, mais ne remonte pas les carreaux.

C'est vrai que là, c'est bizarre que l'auto soit déverrouillée...

Le problème de télécommande ne serait pas plutôt à l'approche de la voiture, elle s'est complètement ouverte sans que tu (cyril) ne t'en rende compte.

Peut être.....?????

Posté(e)
sebbriet si tu as des gamins ou un chien dans l'auto il vaut mieux qu'elles ne se ferment pas toutes seules (les fenêtres)...

Il y a la sécurité antipincement, a moins qu'elle soit en bug ?! :eldiablo:

Posté(e)

oui c sur

mais je ne laisse personne dans le voiture quand je ne suis pas la (enfant , chien, chat , rat, lemurien, etc ...... )

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

c'est bien gentil qu'elle se verouille toute seule, mais si les vitres ne remontent pas , ca sert pas a grand chose :rolleyes:

Posté(e)
Il y a la sécurité antipincement, a moins qu'elle soit en bug ?! :eldiablo:

Je ne parle pas de ça, je parle du manque d'oxygène et la chaleur qu'il peut y faire en été, si les fenêtres se referment seules je te laisse imaginer ce qui peut arriver si un enfant ou un animal se trouve à son bord.

sebbriet, si tu veux laisser les fenêtres ouvertes en été appuie sur le bouton de verrouillage deux fois de suite, ça activera un mécanisme qui empêche l'ouverture des portes de l'intérieur. :coucou:

Perso je le fait tout le temps, que les fenêtres soient fermées ou non.

Posté(e)
Perso je le fait tout le temps, que les fenêtres soient fermées ou non.

Pareil!

:bigsmile: