Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une question toute simple pour un expert que je trouverais très certainement sur ce site...

Vu les modifs minimes sur l'a3 lift de 2008, pensez-vous qu'il soit possible d'installer les phares aux xénons avec diodes sur un modèle de 2005 à 2008 (soit l'a3 singleframe qui vient d'être remplacée par l'a3 légèrement liftée)

Devrais-je dans ce cas, chercher une voiture qui a déjà les phares au xénon (pour que l'installation des nouveaux phares soit plus facile ??). Où pourrais-je me procurer ces nouveaux phares... directement chez Audi ?

Au risque de faire grincer les dents de certains, j'hésite entre une série 1 et une a3 pour remplacer ma mini cooper d et la réponse à cette question va en dépendre...

merci pour vos réponses !

Posté(e)

Pour mettre les feux de la face lift sur la single fram de 2005 2006 2007 tu dois changer le pare choc, le capot, les ailes ;) bon courage .

Posté(e)

pourtant quand on regarde l'avant, ok le capot, les ailes, et le pare-choc change mais l'emplacement des phares semble être franchement le même... !

Parce que je trouve ça nul d'acheter une voiture... "batarde" (excusez-moi l'expression) dans le sens où finalement j'achèterai une demie nouvelle voiture, une voiture à moitié changée (puisque l'arrière ne change en rien)

en même temps ce serait quand même curieux qu'Audi n'ait pas pris soin d'éviter ce genre d'arrangements qui nuirait considérablement aux ventes du nouveau modèle... tu es sûr de ce que tu avances, tu le détiens de où?

Posté(e)

Oui c'est sur. On en a parlé sur un autre forum, de plus, sur les forums allemand certains ont deja fait la modif et ils changent tout ;)