Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ben... tout est dans le titre ;) , si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour les demonter, merci a lui, a eux, ... a vous.

Posté(e)

utilise la fonction rechercher, je crois qu'on en as parler il y a quelques temps...........;)

Posté(e) (modifié)

Ben j'ai beau rechercher avec "clignotant" "repetiteur" etc etc.. je ne trouve pas, cela fait une bonne heure que je cherche...

en fait je me demande si on peut les retirer directement en "facade" ou si l'on est obligé de demonter les caches derrieres les roues pour avoir acces a l'arriere de cache en plastique pour les demonter. J'ai essayé ce midi et limite abimé la peinture ourgghhh !

Modifié par Karman
Posté(e)

tu as 2 ergots en plastique de chaque côté du répétiteur. ça me parait bien difficile à retirer en façade sans l'abimer. J'en ai un de cassé, c'est comme ça que j'ai pu le retirer. Par derriere ça doit être beaucoup plus simple et sans risque de le casser mais aussi plus long. Il faudrait voir s'il n'y a pas accès via le capot moteur .

:coucou:

Posté(e)

ok merci Alex pour ta réponse, j'essayerais cela ce soir...

Posté(e)

En fait, il faut le faire glisser latéralement pour pousser une sorte de languette en plastique pour les modèles d'origine, ou en métal pour les plus récents.

Pour résumer, il faut le faire glisser (a voir de quel côté, il faut essayer), et normalement il se déverrouille.

Posté(e)

A mon avis si c'est monté comme sur les A4 avec un simple tournevis plat, tu dois pouvoir l'avoir...

Prends ton tournevis plat et met une bonne couche de scotch au bout et tu fais levier avec en allant tout doucemment ca vient tout seul...

Bon courage en espérant que ce soit pareil... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

sinon si tu le casse, tu peux en avoir pour 20€ avec frais d'envois pour les 2

http://cgi.ebay.fr/REPETITEURS-BLANC-AUDI-...id=p3286.c0.m14

j'avais bien essayé en le faisant glisser dans tous les sens, mais il n'est jamais venu....et il a cassé ; de même en faisant levier, il va lacher (casser)

bonne journée

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Y'a bien moins cher ... en concession !

J'en avait retrouvé un des miens cassé, et j'en ai acheté un neuf en concession : 7,08€TTC pièce ... Ca vaut pas le coup de s'embêter avec eBay !

Posté(e) (modifié)

merci a tous, :)

en fait j'ai cdé et reçu le petit pack " pack complet audi TT 68 leds blanc xenon - int. & ext " chez tuningxenon sur ebay,et je suis en train de tout installer, a noter que la 6 led centrale du plafonnier est à moitiée HS, et que les 2 x 4leds du coffre aussi :( mais bon, je fini de tout tester et après je contacte le vendeur, apparement certains ont deja cdé chez eux, et n'ont pas eu de probleme pour le remplacement des leds reçues HS.

@+

Modifié par Karman
Posté(e)

pour celles du coffre, si elles sont raccordées au contacteur du coffre, c'est peut être lui qui xxxxxxxxx....moi j'ai ce problème (instalation d'origine).

Posté(e)
Y'a bien moins cher ... en concession !

J'en avait retrouvé un des miens cassé, et j'en ai acheté un neuf en concession : 7,08€TTC pièce ... Ca vaut pas le coup de s'embêter avec eBay !

+1...............ebay c'est bien, mais parfois c'est moins cher en concession.........;)

Posté(e)
pour celles du coffre, si elles sont raccordées au contacteur du coffre, c'est peut être lui qui xxxxxxxxx....moi j'ai ce problème (instalation d'origine).

J'ai effectivement le probleme du non allumage des lampes dans le coffre a l'ouverture ainsi que le non signal sur odb que le coffre est ouvert, mais j'ai testé les 2 leds sur le connecteur de la boite a gants et j'ai le meme resultat, donc 2 leds HS ;)

J'avais egalement testé mes ampoules du coffre sur la B. a gants et elles fonctionnaient, pour le contacteur quelqu'un aurait une référence et le prix de la pièce ? c'est le genre de détail qui m'agace :)

@+

Posté(e)

bah on est 2 au moins....surtout de nuit (forcément) !

je vais surrement investir là dedans...ce sera plus fiable !

bb1b1bpk1.jpg

Posté(e) (modifié)

lol, en plus j'en ai un qui traine a la maison, même pas débalé :) je ne savais pas quoi en faire,

plus serieusement, je passe bientot au garage je vais voir pour acheter un contacteur et vous tiendrais informé,

@+

Modifié par Karman
Posté(e)

il n'y a qu'un seul ergot, faut reperer le coté soit vers l'avant soit vers l'arriere de la voiture...

sinon pour eviter d'abimer la peinture essaye d'utiliser du plastique souple style radiographie ou protege cahier un peu dur

c'est fin et ca resiste un peu tu peux le glisser entre le repetiteur et la carosserie pour pousser l'ergot.

j'ai commandé ce kit aussi pour rire, mais je n'ai pas pu mettre la totale au niveau du plafonnier, ca s'allumait faible avec les trois leds, et puis ça faisait un défaut au PI...

Posté(e)
il n'y a qu'un seul ergot, faut reperer le coté soit vers l'avant soit vers l'arriere de la voiture...

sinon pour eviter d'abimer la peinture essaye d'utiliser du plastique souple style radiographie ou protege cahier un peu dur

c'est fin et ca resiste un peu tu peux le glisser entre le repetiteur et la carosserie pour pousser l'ergot.

j'ai commandé ce kit aussi pour rire, mais je n'ai pas pu mettre la totale au niveau du plafonnier, ca s'allumait faible avec les trois leds, et puis ça faisait un défaut au PI...

c'est bizarre, moi j'ai deux ergots dont un cassé :euh: c'est bien un TT1 que tu as ?

Posté(e)

Bon je viens de finir de tout mettre en place, pas de led defectueuses supplementaires :)

Par contre, il n'y a bien qu'un seul crochet sur mes feux laterraux, j'ai reussi a en demonter un, enfin a le decoller devrais je dire, car l'ancien proprio avait casser le crochet et au lieu d'un racheter un, ben... il a collé le cache direct sur la carrosserie... n'importe quoi :blink:

M'enfin ampoule remplacée, c'est nickel, et recollé provisoirement, je racheterais un cache plus tard,

Par contre impossible d'enlever le second, j'ai beau forcer, ca ne viens pas, je sens que je vais etre obligé de demonter le plastique dans les roues pour avoir acces par derriere, si qq'un pouvais me confirmer la manip avant que je ne me lance a tout demonter, merci a lui.

@+

Posté(e)

Salut Karman,

Effectivement, pour avoir accès à l'intérieur de des répétiteurs latéraux, tu dois démonter les plastiques noirs au dessus des roues.

Ensuite, c'est un jeux d'enfant, mais un peu plus long...

A+...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon resultat des courses, pas besoin de demonter les caches derrieres les roues, ca ne mene a rien, en tout cas pas aux repetiteurs.

En fait, ils tiennents grace a une patte et il suffit de les faires glisser laterallement pour les enlever, compter une bonne dizaine d'euros pour les 2 chez audi. J'ai réussi a virer les anciens qui étaient bien collés :blink: a l'aide d'une carte type CB.

Tout fonctionne maintenant, Cool :)

Posté(e)

les ayant commandé chez audi je suppose qu'ils sont identiques a ceux d'origine, dommage j'aurais du moins me precipiter...

Posté(e)

met un photo que je puisse juger (car moi je veut mettre les mêmes que sur mon A38P)............;)