Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je regarde si cela existe. J'ai enfin trouvé un modèle, mais je ne sais pas trop si cela sera beau ou si cela choquera...

Qu'en pensez-vous ?

a48egxchrom2lj8.jpg

a48egxchrom1zg1.jpg

8echromdetailwo9.jpg

8echromgaragevm8.jpg

8echromhellvx4.jpg

Quelqu'un a déjà essayé ?

Posté(e)

Personnellement, moi j'aime bien.

A voir si une diode claques, est elle facile de la remplacer ?

On trouve ça ou ?

Posté(e)

Cela vient d'un célèbre site d'enchères pour environ 300 euros.

Si une LED claque, cela m'étonnerais que l'on puisse changer quoi que ce soit.....

Mais ces feux me plaisent pas mal....On ajoute à cela un kit HID et le résultat pourrait être assez sympa...

Posté(e)

Ca fait pas trop mal meme si je pense que ca risque de faire un peu tuning au meme titre que des angels eyes pour les BM mais apres il faut aussi se mefier de l'eclairage de ces diodes car sur la photo l'eclairage fait effet xenon mais dans le realité il risque de faire plus jaune.

Il faudrait voir en vrai l'effet que ca donne donc Agassy lance toi et fait nous vite des photos :bigsmile:

Posté(e)

salut,

effectivement, c'est pas mal!

concernant l'eclairage, c'est des led, donc non, ça ne fera pas jane!

par contre, il faut se mefier des "lentilles" pour les codes, ç'est pas top comme eclairage, surtout en modele "adaptable" apres, si c'est pour ajouter un kit HID... :bigthumbup:

@+ alex

Posté(e) (modifié)

Ils sont pas mal, pas tuning .

Vas y pour 300 euros.

Modifié par manglouss
Posté(e)

pourquoi pas...mais ça fait un peu tuning, à mon gout

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le look fait un peu "rajouté", peut-être un peu tuning, mais pourquoi pas, oui....

Je tenterais peut être le coup, mais pas maintenant je pense....

Je vais essayer de "dénicher" d'autres photos....

Si certains en trouvent, n'hésitez pas à les poster ici !!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

L'idée n'est pas mauvaise, mais les leds auraient dû être comme ceci...

img-201237pk3ly.jpg

Posté(e)

C'est discret sa va sa peut le faire je trouve

Posté(e)

Si je vous dis que j'ai croisé une B6 il y a 1H avec ces feux vous me croyez ???

Ca donnait super bien :rolleyes:

Pas tuning du tout ! Ca donnait un bon coup de jeune à cette A4 :)

Moi je me laisserais bien tempter :eldiablo:

Posté(e)

Et bien si tu pouvais nous faire une photo, je serais "convaincu" !!!!!!!

Là, c'est assez difficile de se rendre compte.....Surtout la qualité, ce n'est pas du Valéo ou du Hella....

Posté(e)

faire une photo !! J'ai pas courru derrière :bigsmile: ... et je sais pas si c'est un Namurois ou juste une auto de passage par ma ville en ce weekend chargé dans ma région ;)

Posté(e)

Bonjour,

il y a quelques voitures avec ces phares qui roulent à Aix-la-Chapelle, cela casse la ligne de la voiture et la déclasse.

Plutôt que de rajeunir sa ligne, cela fait l'effet contraire en attirant l'attention sur le fait qu'il s'agit de l'ancien modèle alors qu'avec ses phares d'origines, celle-ci a toujours une ligne actuelle.

Cela serait certainement plus beau et soulignerait sa belle ligne si c'était comme >>>CECI<<<:

a5positionel4.gif

Mais les goûts et les couleurs...

Le principal, c'est d'abord que ta voiture te plaise!

Bonne route!

Posté(e)

Cela rends pas mal.

Pour dsts: Je ne trouve pas que cela la dénature tant que c'a: ce n'est pas un kit large...Dans ce cas la, ne pas toucher aux roues non plus...

A voir la qualité des leds, de la loupe et de l'étanchéité. S'ils tiennent la route, pourquoi pas... :rolleyes:

J'avais déja repérer ces feux sur un site espagnol, mais on ne voyait pas trop les détails, les seuls photos, phares montés, sont des photoshops (pas très réalistes):

ibxhh3.jpg

En noir, c'a fait un peu trop tuning je trouve:

ibygt5.jpg

Les leds ne vont pas jusqu'au clignotant en vrai:

b6a5kn3ok4.jpg

aln6eoc5za2.jpg

Posté(e)
Personnellement, moi j'aime bien.

A voir si une diode claques, est elle facile de la remplacer ?

On trouve ça ou ?

En théorie des leds tiennent 50 000 à 100 000 heures...

Pour ce qui est du model de phare ça aurait été mieux sans l'arondi, souligné le phare comme la TT S aurait été plus joli sur ce model.

Posté(e)

J'avais aussi trouvé ces photos sur le forum espagnol, il s'agit bien d'un photoshop à partir de feux d'A5, ils le disent dans le message...

Le vendeur Ebay m'a répondu ce jour, les ampoules sont des H1 ( routes et codes ) et - bonne nouvelle - on peux remplacer une led si elle est cassée...Reste à trouver le bon modèle...

J'attend encore un peu, histoire de trouver d'autres photos plus concrètes, ou mieux, une voiture qui roule avec ces feux....

Malheureusement, ces nouveaux feux me rappellent la mode des feux Angel Eye's ( déjà dépassée ? ) avec des marques comme FK qui proposait des feux ce type en tout genre, mais qui après retour d'expérience se révélaient être une catastrophe sur le plan du réglage en hauteur et de l'étanchéité....Sans parler des connexions "fil à fil"...

A suivre donc, mais avec intérêt car je trouve cela très beau quand même !!!!

Posté(e)

"il y a quelques voitures avec ces phares qui roulent à Aix-la-Chapelle, cela casse la ligne de la voiture et la déclasse."

Bonjour,

une photo bien de face et la réalité sur la route avec une voiture que l'on voit évidemment en 3D, en volume, c'est tout à fait différent.

Comme je l'ai vue plusieurs fois en Allemagne (Aachen) , cela casse la ligne surtout si on n'est pas carrément de face.

Je dirais même que vu à 45°, la remontée des LEDs qui ne surligne rien de la ligne de la carrosserie, ni du bloc optique, c'est laid contrairement aux phares de l'A5 qui sont magnifiques! Mais c'est une question de goût personnel.

Ta voiture doit d'abord te plaire!

Bonne route!