Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suis très néophyte sur l'utilisation des nouveaux systèmes audio.

Je vais recevoir une A4 Ambiente (version base donc) avec un système audio compatible, si j'ai bien tout compris, MP3.

Je vais donc pouvoir, mais arrêtez moi si je me trompe :

1) Graver des CD au format MP3, les lire sur mon autoradio, et même lire la playlist sur mon écran central

2) Introduire dans une fente de mon autoradio une carte SD sur laquelle je vais avoir préalablement enregistré des fichier MP3

Concernant le point 2, mes questions sont les suivantes :

1) Une carte Sd a la même fonction qu'un CD gravé en MP3 non ? Mais avec j'imagine une capacité bien plus importante ?

2) Comment transférer des fichiers MP3 de mon PC (itunes en substance que j'utilise avec un Ipod) vers une carte SD ? Existe t-il des socles d'accueil compatibles carte SD et connectables sur le port USB de mon PC ?

Question subsidiaire :

L'autoradio concert comprend un port AUX. Est-ce envisageable d'y connecter directement un Ipod ?

Merci pour votre éclairage !

PH

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour ce qui est des cd en MP3 pas de souci tu as bien ccompris le truc

Pour la carte SD: il existe des lecteurs multicartes que tu branches sur le port usb de ton pc pour transférer de ton pc à la carte tes fichiers musicaux, ainsi que les dossiers qui les contiennent.

Par contre pour le choix de ta carte ne prends pas de SD HC, je crois qu'elles ne sont pas compatibles avec ton autoradio. Après je ne sais pas si il y a une limite quand au nombre de fichiers que tu peux stocker, car certains autoraios se limitent à un nombre maxi de fichiers, même si la capacité de la carte permet d'en mettre plus.

Pour ta question subsidiaire: la prise aux est pour mettre un lecteur MP3, donc ton I-Pod peut être branché avec une prise mâle-mâle, mais tu ne pourras pas le controler avec l'autoradio.

Bonne route.

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)
transférer de ton pc à la carte tes fichiers musicaux, ainsi que les dossiers qui les contiennent.

OK.

Sais-tu si un logiciel comme Itunes gère ce transfère, en copiant également l'arborescence des répertoires "favoris/ etc" identiques à ceux transférés sur l'Ipod par exemple ?

Merci en tous les cas pour ta réponse détaillée.

PH

Posté(e)

tu a quelle version de windows xp ou vista?

Posté(e)

alors avec vista tu vas dans le lecteur windows media

et tu fais syncroniser et normalement si tu a remplit tout ce ce dont tu as besion (artiste album...)je pense que aura

aura ça dans ton a4

moi je fait comme ça pour avoir la pochette des album sur mon portable